| PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivieandcrpe Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : VENDEE Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 10:38 | |
| Bonjour,
Voilà, il y a bien longtemps déjà, je mettais inscrite au cned et j'ai donc déjà les livres. Hélas, c'est les livres sont ceux du programme 2002.
Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui travaille avec ? Si non, pensez vous qu'il faut vraiment que je change de livres ?
Etant déjà très très en retard dans les révisions (vu que je ne les ai pas encore commencé) ça m'embête de commencer avec un handicap supplémentaire si mes livres sont obsolètes.
MERCI pour vos avis.
Sylvie
| |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 11:27 | |
| ben pour les écrits, je vois pas trop pourquoi. grossièrement le programme du concours va jusque la seconde.
Par contre pour les oraux les épreuves ont vraiment changé. Il faudra que tu avises après les résultats | |
|
| |
vivieandcrpe Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : VENDEE Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 11:38 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. ça me soulage. oufff !
| |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 12:43 | |
| Heu je ne suis pas d'accord, les écrits aussi ont changé car il y avait de la didactique et de nombreuses notions ont été rajoutées (ex la préhistoire zn histoire, les proba en maths...) je pense que pour mettre toutes tes chances de côté il faudrait quand mm que tu achete des livres de la nouvelle édition (tu peux en trouver d'occasion) | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 12:49 | |
| heu knack c'est pour ca que je lui disait que ca allait jusqu'à la seconde.
| |
|
| |
vivieandcrpe Nouveau
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Mer 9 Jan - 13:34 | |
|
Merci Knack. J'ai quand mm une bonne dizaine de livres, + les hatier math et français que j'avais acheté en plus. Donc si je pouvais éviter d'en racheter...
vous connaissez pas un livre ou un site qui donne les différences entre le programme 2002 et le 2008 ? j'ai trouvé un doc sur le net mais il fait 126 pages !
| |
|
| |
MonsieurF Niveau L
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Jeu 10 Jan - 23:09 | |
| le soucis n'est pas dans les IO, mais dans ce qui est demandé au concours.
L'écrit n'est qu'une épreuve disciplinaire. Il faut connaître le programme jusqu'au niveau troisième. Les C'est pas Sorciers, c'est génial pour commencer !
| |
|
| |
vivieandcrpe Nouveau
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp Ven 11 Jan - 17:34 | |
| Merci MonsieurF pour ta réponse. Je vais regarder les 'c'est pas sorciers"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp | |
| |
|
| |
| PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp | |
|