Tarikette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Emploi : Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: FUTURS COLLEGUES !!!! Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
| Futurs collègues !!!! icon_biggrininv ...euh... Enfin, j'espère pour moi !!!! Parce que j'ai passé le CAPES de LM en 2006 et c'était pas fameux... Bon, j'ai eu les écrits avec un beau 12/20 en dissert' (je n'en reviens toujours pas) et j'ai bien failli m'étouffer en consultant les résultats de l'oral... Allez, je vais faire plaisir à tous les redoublants, je me suis tapée deux 01/20 à l'oral!!!! t2gv Alors? Soulagés ??? Bon, ben comme vous le voyez, y'a du boulot, donc je me suis remise à la grammaire, j'ai déjà copier/coller quelques trucs sympas pour bosser, mais bon, il va me falloir de l'aide de temps en temps, alors je compte sur vous! Et puis je ne suis pas si nulle que çà, je peux même être de bon conseil, à mes heures... à pluch les gentils gens, au plaisir !!! | |
|
Sappho Niveau G
Nombre de messages : 671 Emploi : Eleveuse de crevettes. Etudes, Loisirs ou Autre : Tricoter des bonnets pour chien, regarder Question pour un Champignon,.... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: 01/20 en quoi ? Ven 4 Aoû - 9:01 | |
| Moi j' ai eu 13 à la dissert' ( sûrement une erreur de correction....) et 5 en explic' de texte :-S
Mai bon, j' ai vu Tours.... | |
|
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: FUTURS COLLEGUES !!!! Ven 4 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue !!
Pssst : admise avec un minuscule 7 en dissert... dmef | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: FUTURS COLLEGUES !!!! Lun 7 Aoû - 14:51 | |
| bienvenue, et puis les oraux du Capes, si tu savais ce que j'en pense.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTURS COLLEGUES !!!! | |
| |
|