Coucou!
Mon pseudo est
Miaka (du nom d'un personnage de manga, une fille très conne mais qui m'a bien fait rire avec son obsession pour la bouffe :p)
Je suis actuellement contractuelle dans un collège en LC à mi-temps car en parallèle j'ai repris mes études en master 2 pour valider un master de recherche.
Sinon j'ai 29 ans et je suis en région Rhône-Alpes, avant j'étais dans le nord : eh oui, y a que les contractuels qui peuvent se permettre d'aller là où ils veulent sans croiser les doigts pour une mutation
lol
Le bémol du moment : c'est dommage de voir que des "débutants" dans l'enseignement ne trouvent pas de soutien et que la vocation se perd à cause d'une première ou d'une deuxième année désastreuse au début. . . J'espère que quelque chose sera mis en place pour donner de vraies clefs à ceux qui commencent dans ce métier avec un bel espoir mais qui se font "castrer" dès les premiers mois. (cf le fameux DVD qui explique comment gérer sa classe. . . J'en pleure encore de rire-jaune)
Je ne connais pas encore très bien le site mais j'ai hâte de le découvrir
et de travailler avec les LC qui préparent le Capes pour l'an prochain ( même si je me suis quand même présentée aux écrits cette année)
Bon courage à tous !!