Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je peux venir dans votre galère?

3 participants
AuteurMessage
Maud
Nouveau
Maud

Emploi : Divers
Etudes, Loisirs ou Autre : Très très divers

Je peux venir dans votre galère? Empty
MessageSujet: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? EmptyLun 8 Mai - 10:27

Bonjour à tous!

Je m'appelle Maud, je ne ressemble pas à Maud Flanders, mais j'ai quand même un problème, car je prépare l'agreg (LM externe). En plus 2007 sera mon premier cru, donc je pense que je vais bien m'amuser.
Comme les gens ici ont l'air bien sympas, je me décide à poster mon premier message depuis un mois de flânerie sur le site.
Bon ben sinon j'espère être utile, trouver mon binôme merveilleux et lui faire pleins d'enfants-fiches-colles, apprendre des trucs et à défaut, essayer d'être drôle... J'espère que vous m'aiderez dans ces tâches difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai

Masculin
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? EmptyLun 8 Mai - 10:56

Bienvenue Maud !
Et quel jolie pseudo, il sied parfaitement bien avec ton avatar, j'ai toujours pensé qu'une fille se nommant Maud devrait avoir cette coupe de cheveux, mais aussi j'ignore pourquoi porter une robe rouge...

Je peux venir dans votre galère? 323
http://letrouble.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? EmptyLun 8 Mai - 11:04

Bienvenue Maud

Des fleurs jaunes par le boss lui-même t'en as de la chance... Wink
Fatal Titigre
V.I.P - Président d'Honneur
V.I.P - Président d'Honneur
Fatal Titigre

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? EmptyLun 8 Mai - 13:01

d'où est tirée la citation de ta signature Maud? pourquoi t'es à moitié à Berlin?

Maud
Nouveau
Maud

Emploi : Divers
Etudes, Loisirs ou Autre : Très très divers

MessageSujet: Re: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? EmptyMar 9 Mai - 13:57

Merci beaucoup de votre accueil!

Bon, pour les fleurs jaunes, je suis hyper touchée, merci Raoul (mais pourquoi diable une robe rouge?).
Et pour la citation, Fatal, je n'en ai aucune idée, je trouvais juste la phrase marrante... Sinon je suis complètement à Berlin, où je suis lectrice, et je reviens à la fin du semestre en France, d'où ma localisation un peu aléatoire... Bon, je te demande pas qui est l'auteur de la tienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux venir dans votre galère?   Je peux venir dans votre galère? Empty

Je peux venir dans votre galère?
Page 1 sur 1