Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Je peux venir dans votre galère? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maud Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bien trop loin Emploi : Divers Etudes, Loisirs ou Autre : Très très divers Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Je peux venir dans votre galère? Lun 8 Mai - 10:27 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Maud, je ne ressemble pas à Maud Flanders, mais j'ai quand même un problème, car je prépare l'agreg (LM externe). En plus 2007 sera mon premier cru, donc je pense que je vais bien m'amuser. Comme les gens ici ont l'air bien sympas, je me décide à poster mon premier message depuis un mois de flânerie sur le site. Bon ben sinon j'espère être utile, trouver mon binôme merveilleux et lui faire pleins d'enfants-fiches-colles, apprendre des trucs et à défaut, essayer d'être drôle... J'espère que vous m'aiderez dans ces tâches difficiles... | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je peux venir dans votre galère? Lun 8 Mai - 10:56 | |
| Bienvenue Maud ! Et quel jolie pseudo, il sied parfaitement bien avec ton avatar, j'ai toujours pensé qu'une fille se nommant Maud devrait avoir cette coupe de cheveux, mais aussi j'ignore pourquoi porter une robe rouge... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux venir dans votre galère? Lun 8 Mai - 11:04 | |
| Bienvenue Maud Des fleurs jaunes par le boss lui-même t'en as de la chance... |
| | | Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Je peux venir dans votre galère? Lun 8 Mai - 13:01 | |
| d'où est tirée la citation de ta signature Maud? pourquoi t'es à moitié à Berlin? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
| | | Maud Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bien trop loin Emploi : Divers Etudes, Loisirs ou Autre : Très très divers Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Je peux venir dans votre galère? Mar 9 Mai - 13:57 | |
| Merci beaucoup de votre accueil!
Bon, pour les fleurs jaunes, je suis hyper touchée, merci Raoul (mais pourquoi diable une robe rouge?). Et pour la citation, Fatal, je n'en ai aucune idée, je trouvais juste la phrase marrante... Sinon je suis complètement à Berlin, où je suis lectrice, et je reviens à la fin du semestre en France, d'où ma localisation un peu aléatoire... Bon, je te demande pas qui est l'auteur de la tienne! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux venir dans votre galère? | |
| |
| | | | Je peux venir dans votre galère? | |
|