Bonjour à tous!
Y a-t-il une ou des âmes charitables pour me renseigner sur un point de l'épreuve orale de français du plp interne lettres-histoire?
Je m'explique:
Je suis admissible pour le plp interne lettres histoire 2017. Les épreuves orales arrivent à grands pas! Convoqué le 17/04 et passage le lendemain.
J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques semaines...et dont je n'ai pas encore trouvé de réponse: pour l'épreuve orale de français, a-t-on à notre disposition, durant les 2h30 de préparation, un dico et le B.O. du programme de français pour bac pro et cap ??
Idem pour l'épreuve orale en hist/géo? Programmes histoire géographie à notre disposition?
J'ai bien conscience qu'il est primordial de connaitre par cœur les programmes(esprit finalités, etc...). Le fait de savoir qu'on a le droit d'avoir à notre disposition un dico et les programmes me rassure.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui prendront quelques secondes pour me renseigner sur ce point!
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont admissibles pour cette session!