Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Nouveau sur le forum my name is eoui | |
| | Auteur | Message |
---|
eoui Tout nouveau
| Sujet: Nouveau sur le forum my name is eoui Dim 20 Nov - 8:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis Eoui, nouveau sur le forum, j'envisage une reconversion professionnelle pour devenir PE mais étant en poste pour l'instant, je me prépare afin d'être prêt pour le concours dans deux ans. Je me suis inscrit à la session de cette année, 3e concours, et je cherche à échanger et des pistes pour m'aider dans mes révisions. J'ai bien du mal à me repérer sur ce site (modalités et épreuves du 3e concours, guide de révisions...) quelques conseils seraient les bienvenus . Bonne journée à vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum my name is eoui Dim 20 Nov - 8:56 | |
| Bienvenue ! Si tu veux passer le concours de PE, il y a un sous-forum PE, les points importants comme les modalités du concours doivent y être indiqués en post-it, au-dessus du tableau des topics. Précisément, ce n'est pas un site, mais un forum, il n'a pas de contenu institutionnel mais seulement des partages des membres, c'est pour ça que ce n'est pas forcément hyper-hiérarchisé. En tous les cas, bon courage pour ta reconversion professionnelle et au plaisir de te voir et te lire ici. |
| | | eoui Tout nouveau
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum my name is eoui Dim 20 Nov - 9:17 | |
| Merci pour l'accueil et tes réponses Ctout, je vais voir cela tout de suite, toujours preneur de conseils ! | |
| | | angua Niveau A
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum my name is eoui Dim 20 Nov - 13:06 | |
| Bonjour eoui, bienvenue à toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum my name is eoui | |
| |
| | | | Nouveau sur le forum my name is eoui | |
|