Miloupio Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Marne Emploi : TZR Lettres Histoire ex-contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Master Histoire, la lecture Date d'inscription : 13/07/2015
Précisions Vous êtes:
| Sujet: emploi du temps pour préparation Mer 2 Sep - 13:31 | |
| Bonjour,
professeur contractuelle sans affectation pour le moment (et c'est pas gagné à mon avis pour cette année), j'ai décidé depuis juillet de me présenter au concours en Lettres/histoire. Inscription faite au CNED et premiers manuels reçus, me voilà devant un problème: comment s'organiser pour être la plus efficace possible.
Pendant le mois d'août j'ai lu des livres en rapport avec les sujets, en préparant des frises chronologiques croisant événements historiques et courant littéraires. Mais voilà, la rentrée est arrivée, pas de poste ce qui signifie plus de temps pour préparer le concours (même si jusqu'à présent l'attente de poste a tendance à occuper mes pensées). Sauf que je ne sais comment organiser mon temps. J'ai parcouru le forum mais je me sens tout de même perdu, sans doute l'habitude des emplois du temps donnés en établissement. Je ne demande pas une solution clé en main, mais des postes et retours d’expériences qui pourrons me guider.
Si vous avez des suggestions.... | |
|