Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tiza Niveau L
| Sujet: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 15:12 | |
| Moi pas, un edt avec des trous partout !! | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 15:44 | |
| Moi oui!^^ Magnifique emploi du temps avec des cours bien regroupés, un lundi complet et un vendredi après midi de libre... Que demander de plus? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | LuK Niveau L
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, BD, Jeux vidéos (chacun ses vices...) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 15:48 | |
| De mon coté j'ai 6 heures mais par tranches de 2 heures le lundi, mercredi et vendredi de 15h à 17h avec la même classe 3 heures de suite une semaine sur deux en fin de journée le mercredi.. du coup moyen pour ce jour là ^^ | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 15:53 | |
| oui edt bien, regroupé pr que je rentre chez moi le plus possible mais mauvaises impressions .... L'année va être longue, très longue c dur dur de se retrouver à l'hotel après sa journée | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 17:29 | |
| oui l'équipe est sympa c'est la route et l'hôtel qui me pèsent là .... | |
| | | cleofee Modo
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? Lun 1 Sep - 17:38 | |
| Bah c'est temporaire! Ca ira mieux après: c'est mieux ça que l'inverse! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? | |
| |
| | | | Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ? | |
|