Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Ça bosse combien, un instit ?... | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Ça bosse combien, un instit ?... Jeu 5 Déc - 11:14 | |
| A méditer et à faire lire... http://www.ipernity.com/blog/linsay/535529?lg=en&hash=748446769fc615c2b9618199d3ce9b2f | |
| | | abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Ça bosse combien, un instit ?... Lun 9 Déc - 11:37 | |
| J'aime bien cet article. Sauf que c'est pas 24, mais 25 heures de classe (je ne comprends pas qu'autant de collègues fassent l'erreur et colportent des chiffres faux...) et 108 heures de réunions annualisées, auxquelles j'ajoute perso 20' de portail (à attendre les parents après la classe) quotidiennes- soit 36 heures min dans l'année.
Dernière édition par abcdefgh le Lun 9 Déc - 11:42, édité 2 fois | |
| | | abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Ça bosse combien, un instit ?... Lun 9 Déc - 11:39 | |
| Bon, il ne veut pas d'augmentation de salaire... Moi, si ! Faudrait aussi pas avoir honte de revendiquer qu'on est pas bien payé. | |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Ça bosse combien, un instit ?... Lun 9 Déc - 13:04 | |
| Ben moi aussi, pour le salaire, il faudrait se réveiller ! Je crois que nos principaux syndicats ont tout faux depuis longtemps. Réclamer du temps pour la réunionite, on n'en veut pas; se faire voler le mercredi matin sans compensation, hors de question ! Il serait temps de dire que l'intérêt des enfants n'est pas incompatible avec l'intérêt des enseignants ! | |
| | | abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Ça bosse combien, un instit ?... Lun 9 Déc - 13:21 | |
| Il lui est même franchement lié ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça bosse combien, un instit ?... | |
| |
| | | | Ça bosse combien, un instit ?... | |
|