DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: INFO: Allégement des programmes confirmé Ven 11 Oct - 6:31 | |
| http://eduscol.education.fr/histoire-geographie/actualites/actualites/article/amenagements-des-programmes-dhistoire-geographie-et-education-civique.html
Enfin on a la confirmation officielle... | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé Ven 18 Oct - 10:34 | |
| Enfin !
En parlant d'allégement ils sont entrain de revoir l'épreuve d'histoire-géo du bac. On devrait avoir avant Noël des sujets zéro. | |
|
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé Ven 18 Oct - 11:01 | |
| Ah bon? Je n'avais rien vu à propos d'un éventuel changement d'épreuve (surtout qu'avec le nouveau programme il n'y a eu que celle de l'an passé). | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé Ven 18 Oct - 13:19 | |
| Non pour l'instant c'est dans les couloirs du ministère | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé Mer 23 Oct - 10:29 | |
| J'en ai également entendu parler... Plus de paragraphe argumenté m'a-t-on soufflé... J'espère que c'est une blague. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé Jeu 14 Nov - 11:41 | |
| BO enfin publié: http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=74743 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO: Allégement des programmes confirmé | |
| |
|