| changement d'echelon ancien contractuels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plp183 Niveau M
| Sujet: changement d'echelon ancien contractuels Mer 18 Sep - 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un ancien contractuel ayant réussi le plp cette année. Le rectorat m'a dit que je recevrai dans mon lycée des papiers pour une réévaluation de mon échelon, réévaluation prenant en compte mon ancienneté dans l'éducation nationale. Pour le moment je ne vois rien venir. Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas, d'autres ont-ils déjà obtenu cette réévaluation?
merci pour vos réponses! | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Mer 18 Sep - 17:22 | |
| j'ai lu certains témoignages à ce sujet...tu parles du reclassement? à priori ne soit pas pressé, ça prend pas mal de temps. | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Mer 18 Sep - 20:03 | |
| Attention, pour Lille, le dossier doit être déposé avant fin septembre! Il est dispo sur le site académique et un syndicat me l'a donné également. | |
|
| |
plp183 Niveau M
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 19 Sep - 12:14 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne suis pas de l'académie de Lille mais je vais me renseigner!
Encore merci. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Ven 20 Sep - 20:24 | |
| tu peux demander directement au secrétariat de ton établissement aussi. | |
|
| |
lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Dim 22 Sep - 8:53 | |
| en effet c'est en cours entre fin septembre et debut octobre dans les secrétariats des bahuts | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Dim 22 Sep - 8:59 | |
| - Twist a écrit:
- Attention, pour Lille, le dossier doit être déposé avant fin septembre! Il est dispo sur le site académique et un syndicat me l'a donné également.
tu aurais le lien stp? je ne le trouve pas sur le site académique | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Dim 22 Sep - 11:15 | |
| Tout en bas de cette page, tu peux télécharger le dossier en pdf http://www.ac-lille.fr/stagiaires2d/suivi-administratif/demarches.cfm | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Dim 22 Sep - 13:45 | |
| Merci, me reste plus qu'à mettre la main sur la date de ma JAPD... J'avais reçu en septembre des papiers me disant à l'échellon 2 puis 3 mais au final pas sûr que ça soit lié donc je vais renvoyer pour être sûr. | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 11:42 | |
| Bon ben finalement ça sera l’échelon 4 lorsque la commission l'aura validé | |
|
| |
Twist Niveau B
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 15:15 | |
| Et moi échelon 5, suis plutôt contente! (avec 1 an et 2 mois d'ancienneté en plus)
| |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 15:40 | |
| Idem j'ai un report du même style. | |
|
| |
hélèna Niveau K
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 16:30 | |
| - Twist a écrit:
- Et moi échelon 5, suis plutôt contente! (avec 1 an et 2 mois d'ancienneté en plus)
Twist et Dermax, vous êtes issus du privé je crois. Dans ce cas, on a plus de chance d'être bien reclassé. Moi, malgré des années d'ancienneté dans le public, je n'ai rien eu. Enfin si, 1 échelon. On m'a bien précisé que c'est parce que j'avais travaillé un peu dans le privé ( moins de 2 ans je crois, et moi qui ne voulait pas envoyer mes contrats !). Le privé et les AED ne sont pas touchés par les restrictions. Normalement, j'aurais dû être à l'échelon 7. | |
|
| |
Twist Niveau B
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 16:45 | |
| Ah non, j'étais vacataire du public (5ans) puis contractuelle du public (4 ans): Aucune reprise d'ancienneté de ce côté! Par contre, mes années de surveillante d'externat ont rapporté 4 ans et 8 mois. | |
|
| |
hélèna Niveau K
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Jeu 14 Nov - 20:10 | |
| Merci pour la réponse Twist.
J'en profite pour corriger une vilaine faute "moi qui ne voulais (...)." | |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Ven 15 Nov - 11:58 | |
| - Twist a écrit:
- Ah non, j'étais vacataire du public (5ans) puis contractuelle du public (4 ans): Aucune reprise d'ancienneté de ce côté!
Par contre, mes années de surveillante d'externat ont rapporté 4 ans et 8 mois. oui voilà, c'est ça, les années de surveillante ou d'AED rapportent plus que les années d'enseignement! | |
|
| |
plp183 Niveau M
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Sam 16 Nov - 14:22 | |
| Bonjour,
Vous avez de la chance, sur 7 années de contractuel, ils n'en retiennent que 3.5 et cela ne me permet pas de changer d'échelon, échelon 3. Je ne vous parle pas de mes 1.5 années de vacataire, poubelle direct!
| |
|
| |
Twist Niveau B
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels Sam 16 Nov - 15:14 | |
| En fait, les années d'enseignement sont égales à ZERO ... Franchement, vu comme ils utilisent les vacataires et contractuels, passer au moins les gens à l'échelon 4 serait un minimum niveau reconnaissance des services rendus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'echelon ancien contractuels | |
| |
|
| |
| changement d'echelon ancien contractuels | |
|