| Bug BDD | |
|
+23Elena reve Loun babouche Eidyia babytusca littlemerry CaroB mb Kalma katchamay Aélis Thalie Morgane pipette adore1984 Kevin's Teacher mylene38100 nathaalie Patie Bulère camoche Axel Emi de Cambrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Bug BDD Dim 13 Fév - 20:28 | |
| Un topic pour les bug concernant la BDD. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Axel Niveau J
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bug BDD Lun 14 Fév - 18:20 | |
| Ce n'est peut-être pas un bug... J'obtiens "vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire" (je suis bien connectée et apparemment le fichier a bien été envoyé) puis j'accède à des dossiers qui se révèlent vides. | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bug BDD Lun 14 Fév - 18:24 | |
| as-tu déposé ton fichier dans le dossier "dépôt de fichiers" ? --> il n'y a que là que tu as le droit d'envoyer quelque chose, en fait. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Bug BDD Lun 14 Fév - 18:29 | |
| "Fichier envoyé avec succès", merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug BDD Lun 14 Fév - 18:30 | |
| c'est bon, il est bien là! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 23 Fév - 13:10 | |
| Bonjour, Moi aussi même message d'erreur, je ne peux ni déposer mon fichier dans le dossier dans lequel il devrait aller (CRPE écrit français), ni le poster dans "dépôt de fichier". Est-ce que j'aurais envoyé trop de fichiers??? PS: Félicitations Emi!!! | |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 23 Fév - 14:31 | |
| Inutile d'essayer de le poster ailleurs que dans dépôt de fichier, Camoche Je n'ai effectivement rien de toi dans la boite de dépôt... Quel message d'erreur reçois-tu? | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 23 Fév - 14:47 | |
| Même quand je poste dans le dépôt fichier j'ai le message d'erreur: "vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire"
J'ai essayé toute l'après-midi et toujours la même chose!!! Mes autres fichiers, j'avais pu les poster sans souci!!! | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 23 Fév - 15:07 | |
| Voilà, j'ai réussi à le poster dans le dépôt Patie Bulère!!! | |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 23 Fév - 15:33 | |
| Vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug BDD Ven 4 Mar - 17:14 | |
| On me dit : Internal Server Error. C'est grave docteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug BDD Sam 23 Avr - 13:13 | |
| Bis repetita placent. L'erreur déjà mentionnée persiste quand je veux poster chez les Classiques. Quant aux TL, on me dit tout simplement que je n'ai pas le droit. |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bug BDD Sam 23 Avr - 18:34 | |
| Aga, tu dois poster dans "dépôt de fichiers", c'est la KT qui se charge de mettre ta contribution au bon endroit. C'est peut-être ça, le problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug BDD Sam 23 Avr - 19:24 | |
| Merci Nathaalie. Ca a marché. J'ai envoyé 7 documents. J'espère que tout est bien arrivé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug BDD Sam 23 Avr - 19:36 | |
| Oui, on a les 7 Aga, merci ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug BDD Sam 23 Avr - 19:49 | |
| Génial. Dans la foulée, j'en ai envoyé 2 autres. Content que ça marche ! |
|
| |
mylene38100 Niveau K
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Grenoble Emploi : TZR en Isère Date d'inscription : 20/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bug BDD Mar 3 Mai - 10:16 | |
| Je suis sûrement nullissime mais je ne trouve plus le dossier "dépot de fichiers", je n'ai plus accès aux fichiers et je voudrais donc mettre à jour mes contributions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug BDD Mar 3 Mai - 10:38 | |
| tu es bien connectée ?
J'ai regardé, tu es inscrite, et tu as accès. Tu devrais pouvoir voir non seulement le dossier de dépôt mais aussi tout le reste ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mylene38100 Niveau K
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Grenoble Emploi : TZR en Isère Date d'inscription : 20/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 4 Mai - 8:27 | |
| Je suis un énorme lol Je n'étais pas connectée en effet!!! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Bug BDD Ven 27 Mai - 17:30 | |
| Et surtout, n'oubliez pas de vider régulièrement vos cache et cookies!!! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
adore1984 Niveau C
| Sujet: changement Mer 17 Aoû - 7:52 | |
| il n'y a pas un bug sur la bdd ? | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 17 Aoû - 8:03 | |
| Non, il ne me semble pas. Quel est ton problème ?
Edit : je déplace dans la section Bug sur la BDD, c'est plus adapté. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
adore1984 Niveau C
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 17 Aoû - 8:04 | |
| Pardon , j'ai oublié qu'il y avait un sujet exprès ben ...je ne vois que du blanc | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 17 Aoû - 8:07 | |
| Tu as vidé tes caches et tes cookies ? Cela vient souvent de là. Pour moi, tu as tous les accès à la BDD profs _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
adore1984 Niveau C
| Sujet: Re: Bug BDD Mer 17 Aoû - 8:12 | |
| Je m'occupe des cookies , merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug BDD | |
| |
|