| BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 3 Juil - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
Le temps de vider mon bureau est arrivé! ENFIN ADMISE! Je propose qu'on échange, vende, donne, et surtout ne pas jeter NOS LIVRES et nos cours car ils pourront servir à d'autres personnes!!!!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 3 Juil - 9:17 | |
| Tu peux proposer une liste de livres | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 3 Juil - 9:25 | |
| Coucou Vicim,
avec plaisir, je la mettrai en ligne ce week-end! Car j'ai prévu d'aller fouiller dans le garage! Encore 3 jours et ce seront les vacances!!!!!!
| |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 3 Juil - 10:08 | |
| Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 3 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Jeu 4 Juil - 6:29 | |
| Critique/littérature
| Etudes Espagnoles
| Ouvrages généraux
| Langue/grammaire
| Pour les mamans ou futures mamans
| Le démon de la théorie « Littérature et sens commun »
| Dossier espagnol 2011-2013 « Le Mexique au milieu du XXe siècle et la Transition démocratique en Espagne »
| Le mythe de la procéation à l’âge baroque
| Questions de grammaire pour les concours (capes/agrégation)
| Homéo Bébé
| Douze leçons sur l’histoire
| Que sais-je ? Histoire de l’Espagne
| Histoire de la France 1914 à nos jours. Larrousse
|
| L’éveil de votre enfant : le tout-petit au quotidien
| L’écriture de l’histoire
| Que sais-je ?La littérature espagnole
|
|
| 20 000 prénoms du monde
| Profil Bac : la dissertation
| Que sais-je ?L’économie de l’Espagne
|
|
| L’acquisition du langage par l’enfant
| Les genres littéraires -Dunod
| 7
|
|
| Le guide complet : jeux pour bébé et tout- petit
|
| 128 . 20 de création espagnole, B. Bessière
|
|
| Jeux des sons et de la lecture
|
| 128. La dissertation littéraire en espagnol
|
|
|
|
| Ellipses. Introduction à la littérature hispano-américaine
|
|
|
|
| Que sais-je ? Histoire de l’Amérique Latine
|
|
|
|
| Le manuel des inquisiteurs
|
|
|
|
| 128. Introduction aux civilisations latino-américaines
|
|
|
|
| La langue du siècle d’or syntaxe et lexique de l’espagnol classique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Jeu 4 Juil - 6:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voici le premier jet de mon écriture longue (lol) n'hésitez pas. bonne journée. | |
|
| |
samplplettres-histoire Tout nouveau
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mar 9 Juil - 20:57 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne pensais pas qu'un tel forum d'entraide pouvait exister,c'est top. Je vais donc tenter le plp lettres-H-G l'an prochain donc je suis très intéressée par cette bourse aux livres et aux cours, merci d'avance:)
Sam | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 10 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS Mer 10 Juil - 13:23 | |
| Salut Sam, bienvenue et bon courage pour ta prépa. N'hésites pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS | |
| |
|
| |
| BOURSES AUX LIVRES ET AUX COURS | |
|