mag30 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : gard Emploi : assistante maternelle Etudes, Loisirs ou Autre : maitrise de psychologie, loisirs : volley et course à pied, 3 enfants : 9 ans 1/2, 7 ans 1/2 et 5 ans 1/2 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: des livres à vendre Mer 20 Avr - 13:55 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord je vous félicite pour votre ténacité dans les révisions et je vous souhaite à tous de réussir le concours. Malheureusement je suis obligée de mettre un terme à ce projet et j'ai donc pas mal de bouquins à vendre. j'avais acheté quelques uns des derniers sortis alors je vous mets la liste de tout ce que j'ai et si vous êtes intéressés, contactez moi en message privé.
Les plus récents :
- Vuibert admis, annales et corrigés - Hachette, le nouveau crpe en fiches, Mathématiques - Hatier, épreuve d'admissibilité, Sciences expérimentales et >>Technologies, nouveau concours 2011 - Hatier, épreuve d'amissibilité, Français, nouveau concours 2011 - hatier, épreuve d'amissibilité, Histoire-Géographie, Instruction civique et morale, Histoire des arts, nouveau concours 2011
Livres de Forprof 2008
cd de forprof 2009 avec cours, devoirs et corrigés
Livres du Cned 2006 et devoirs
Tempes, 280 questions d'histoire et de géographie 2005
Mathématiques, annales 2005, Arpeme, copirelem
Hatier Concours, 2006, Français tomes 1 et 2 Hist-Géo et Sciences expé et Techno
Hatier Concours, 2003, Mathématiques Tomes 1 et 2 Français Tomes 1 et 2
Hatier, épreuve orale d'entretien préprofessionelle 2002
Ellipses, l'épreuve orale option littérature de jeunesse 2007
Tempes, Option sciences physiques et technologie, 136 confusions à éviter + un oral blanc, 2003
N'hésitez pas à me demander plus de détails.
Bonne continuation à tous
| |
|
Akhésa Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Le Chesnay (78) Emploi : Archiviste en reconversion Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: des livres à vendre Mer 20 Avr - 15:21 | |
| Bonjour!
Je t'ai envoyé un MP pour les 4 derniers livres!
| |
|
mag30 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : gard Emploi : assistante maternelle Etudes, Loisirs ou Autre : maitrise de psychologie, loisirs : volley et course à pied, 3 enfants : 9 ans 1/2, 7 ans 1/2 et 5 ans 1/2 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: des livres à vendre Dim 1 Mai - 7:33 | |
| Bonjour,
Tous mes livres sont toujours à vendre alors n'hésitez pas à me contacter en message privé. Les derniers sortis (nouveau concours 2011) sont complètement neufs ! Bonne journée
| |
|
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: des livres à vendre Dim 1 Mai - 17:58 | |
| je suis interessée par le Hatier, épreuve d'admissibilité, Sciences expérimentales et >>Technologies, nouveau concours 2011
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des livres à vendre | |
| |
|