Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Fête d'école: il faut payer la SACEM et encore d'autres sociétés !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Fête d'école: il faut payer la SACEM et encore d'autres sociétés !! Dim 2 Juin - 18:17 | |
| Voilà, avez-vous le même problème ? Certaines écoles ont reçu un papier por payer la SACEM (juste pour la fête de l'école), je trouve déjà ça gonflé...On règle la centaine d'euros mais voilà qu'on en reçoit un autre de la SPRE société pour la perception de la Rémunération équitable. La somme à payer est de 50.99 €. Pour une école à 3 classes, ça commence à faire cher..On fait en général 300€ de bénéfices, si on les met dans ces conneries, c'est pas la peine... Avez-vous les mêmes soucis ? J'ai bien envie d'écrire aux élus pour leur montrer qu'il serait bien plus urgent et intelligent de régler ce genre d'arnaques plutôt que d'entamer une réforme pourrie et coûteuse sur les rythmes... | |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| | | | saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fête d'école: il faut payer la SACEM et encore d'autres sociétés !! Sam 8 Juin - 11:05 | |
| Bon, la sacem, je connais, ça me paraît normal, même si quelque part, bon, mais il faut bien payer les artistes, donc... Par contre, ta deuxième société, euh, t'es sûr que c'est pas une arnaque ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'école: il faut payer la SACEM et encore d'autres sociétés !! | |
| |
| | | | Fête d'école: il faut payer la SACEM et encore d'autres sociétés !! | |
|