| Prime pour les enseignants du primaire ? | |
|
+4Stella abcdefgh Aline Frankenstein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankenstein Niveau C
Précisions Vous êtes: je suis
| |
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Ven 15 Nov - 21:44 | |
| Premier versement en novembre selon les syndicats. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Sam 16 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Dim 17 Nov - 17:15 | |
| Déménage. | |
|
| |
abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Dim 17 Nov - 18:04 | |
| Apparemment, ce sera 160 euros nets. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Dim 17 Nov - 19:33 | |
| - abcdefgh a écrit:
- Apparemment, ce sera 160 euros nets.
Eh bé, ils nous gâtent lol En fait, ça ne revient pas à grand chose de + que sous Darcos, puisqu'il y avait la prime pour ceux qui faisaient passer les éval.. Puis c'est une prime...c'est le point d'indice qu'il faut augmenter ou revoir nos grilles... | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Dim 17 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Lun 18 Nov - 12:44 | |
| Ben oui...320 €/an au total; soit 26,66€/mois et c'est imposable. Ça ressemble effectivement à du foutage de gueule. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Jeu 28 Nov - 13:04 | |
| Il me semble ne pas en avoir vu la couleur sur mon virement d'hier ? Et vous ? A lire aussi et à méditer (bon, pas trop non plus !) http://leplus.nouvelobs.com/contribution/893751-instit-je-touche-400-de-prime-pourquoi-mes-collegues-du-secondaire-ont-droit-a-1200.html | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Ven 29 Nov - 12:16 | |
| J'ai touché 270 en plus (je suis à mi-temps) mais je viens de toucher le supplément familial... je ne sais pas si j'ai eu un bout de prime en plus.. sûrement parce que je ne vois pas trop à quoi correspond cette somme. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? Ven 29 Nov - 12:17 | |
| Ben moi aussi, je ne sais pas si c'est mon ISSR ou un morceau du trésor Peillon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour les enseignants du primaire ? | |
| |
|
| |
| Prime pour les enseignants du primaire ? | |
|