| forprof paris bourse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: forprof paris bourse Ven 11 Jan - 23:46 | |
| c'est quoi l'adresse svp ? je la trouve pas ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: forprof paris bourse Sam 12 Jan - 9:05 | |
| ouvrons un post commun genre : les blablas du crpe ! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: forprof paris bourse Dim 13 Jan - 3:36 | |
| - TOMALINE a écrit:
- J'en sais rien, mais je te choppe au passage quand même!! Comment vas tu? Ca avance comme tu veux ta prépa aux oraux?? C'est l'horreur ce sous-forum fermé, on ne sait plus ce que vous devenez!! Nous on reste à la porte avec notre prépa aux écrits... Bouhhhhh!!!!! Je blague bien sûr... Je te souhaite bonne chance pour la suite
Signé la banquière qui sait pas compter. Mouahahahaha!! moi ca va merci la préparation aux oraux commence tout doucement pour moi toi j'espère que tu avances bien de ton coté aussi et je sais bien que tu sais compter, enfin un peu tu sais quoi aux samedis forprofiens la profession la plus représentée en reconversion était ... banquière à bientôt copine | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: forprof paris bourse Ven 8 Fév - 12:21 | |
| eh salut tout le monde,
Dida t'es aux samedis Forprof à Bourse!!?? Moi aussi T'es dans quel groupe? Moi salle 106 je crois | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: forprof paris bourse Mar 12 Fév - 9:23 | |
| Poupoupidouwah on a dû se croiser sans le savoir alors. Je suis dans le groupe 2, enfin je crois, salle 105.
Dida tu es dans quel groupe? | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
| Sujet: Re: forprof paris bourse Mar 12 Fév - 10:54 | |
| ah oui, trop fort!!! je crois que je suis dans le groupe 1. On essaie de se voir à la machine à café samedi?? | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: forprof paris bourse Mar 12 Fév - 10:59 | |
| Ok! En general j'arrive vers 8h30'-40 Je porterai un chapeau rouge et une écharpe bleue avec une rose blanche....non je rigole lol Doudoune noire, écharpe beige, bottes fourrées noires. Je ne sais pas encore je vais m'habiller par contre mdr. Brune, cheveux longs Voila, on essaiera de se reconnaître comme on peut ou bien je viens avec une pancarte!!!
Dernière édition par lilifly le Mar 12 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
| Sujet: Re: forprof paris bourse Mar 12 Fév - 19:37 | |
| oui moi aussi j'arrive vers cette heure ci. signes distinctifs : cheveux blonds foncés, en soir souvent, un sac blanc cassé, le plus grand que j'ai pour mettre mes cahiers!!
| |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
| Sujet: Re: forprof paris bourse Mar 19 Fév - 14:16 | |
| Coucou,
désoléé lilifly, samedi je n'ai pas eu de train, j'ai du venir en voiture, suis arrivée à 9h40..... On essaie samedi qui vient?
Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forprof paris bourse | |
| |
|
| |
| forprof paris bourse | |
|