Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Marcq en Baroeul près de Lille. Je suis maman de 3 enfants. Diplômée bac+ 6 en biologie + école de commerce, j'ai arrêté de travailler dans une entreprise pharmaceutique depuis 10 ans pour m'occuper de mes enfants (ainsi que du p'tit mari et du chien).
J'ai toujours aidé mes enfants dans leur travail (actuellement en CM2, 4ème et 1ère): J ai suivi leur programme scolaire depuis la maternelle, je leur ai appris à lire.... bref je me suis toujours beaucoup impliquée pour même aller plus loin avec eux s'il le souhaitaient.
Je désire passer le CRPE cette année.
Vu le prix - et souvent la controverse sur certains sites -des formations par correspondance comme le CNED, Forprof, Adonis... Je souhaite constituer un groupe de travail pour préparer l'examen écrit à plusieurs. Cela nous permettrait de nous faire un planning -et nous motiver à le suivre-, d"échanger des fiches, des exercices, nous entraider sur certaines matières, passer ensemble des examens blancs.... nous encourager.... tout cela dans la bonne humeur.....
Bref L'UNION FAIT LA FORCE (désolée je suis un brin idéaliste.....).
Si vous habitez près de Marcq en Baroeul et recherchez un groupe de travail, contactez moi !