| CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
|
+39marine1131 eddine WokiBx cecilialex ginie30 marquise2b caramelle gbmml anais63 biboon maggui M@thilde lilifly jozette arch charlie-8 eldyel AriaMontgo dida Myaprincessia delphmex nelly.ness poulou59 hermione2 Frankenstein Aline Ln_hana Teva TOMALINE Boulouk poupoupidouwah KRoKorée 3chouchous alabourre Laëtilivres Fleur 44 knack yadelespoir raz 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:18 | |
| Ah là là les secrets de famille...je te prodigue la transparence avec des mots de son âge sans décrier les personnes qui lui sont sans doute chères...simplement lui expliquer que quelques fois les adultes ne sont pas d'accord mais que cela ne change rien à sa vie... Enfin je dis peut-être n'importe quoi dans ta situation mais je projette mon cas ...j'en profite pour faire une auto-analyse on s'en fait pour nos loulous .... | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:21 | |
| Aujourd'hui je vais attendre les résultats avec impatience, et oui c'est mon académie !!! Par contre ça m'arrangerait qu'ils les donnent un peu avant car ce soir conseil d'école à 16h45 ... on est pas sorti avant19h ou 19h30, grrrrrrrr Sinon j'y collerai mon mari et j'attendrai son texto !!!!!!
@ Lilifly : chacune a ses soucis et on peut se les partager aussi même si ce n'est pas le concours, il n'y a pas que ça dans la vie quand même !!!!! Nos enfants sont aussi tellement important. Je partage un peu l'avis de Knack et Tomaline, sur le fait que c'est peut-être la grossesse qui la perturbe, 9 mois c'est long pour ces petits bouts ... plus ton concours et tes révisions qui lui font ressentir que les choses vont peut-être encore plus changer !!!! As-tu pris RDV avec sa maîtresse pour voir comment remédier au fait qu'elle ne veut plus aller à l'école et lui donner plus envie ?? Je pense qu'une aide extérieure pourra être très utile surtout si tu en sens le besoin !!!!!
Allez on se motive pour aujourd'hui, go go go !!!!!! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:30 | |
| Knack : c'est vrai que l'attente va être terriblement longue pour vous et engendre forcément des doutes mais no stress ! Car entre ta très bonne préparation sur la durée + tes bonnes notes For...f + le sentiment que tu as plutôt réussi à l'issue des épreuves + le seuil d'admissibilité qui va sûrement être très bas à Versailles : de mon côté je n'ai aucun doute concernant ton admissibilité !!!!! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:33 | |
| Maggui : on croise fort pour toi aujourd'hui. Et ce test de grossesse ???? Je sais, je suis curieuse... Sinon, j'au eu un message de Poupoupidou qui est en panne de box mais qui pense à nous ! | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:46 | |
| Merci 3chouchous !!! Mon cycle ayant eu du retard et étant bizarre je crois que je vais me rassurer en allant acheter le test de grossesse. On ne sais jamais pour ma petite dernière j'ai eu un cycle normal pendant 2 mois avant de m'apercevoir de la belle surprise, lol !!! Ne t'inquiète pas je vous le dirai car ça me stresse peut-être plus que les résultats | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:49 | |
| Laeti: en temps normal je ne cache rien à mes enfants mais à ce moment là j'avais du mal à gérer mes propres émotions.... Enfin... Je vais m'occuper l'esprit en commandant des bouquins Oui Maggui, teste, tu seras fixée | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 8:58 | |
| - 3chouchous a écrit:
- Knack : c'est vrai que l'attente va être terriblement longue pour vous et engendre forcément des doutes mais no stress ! Car entre ta très bonne préparation sur la durée + tes bonnes notes For...f + le sentiment que tu as plutôt réussi à l'issue des épreuves + le seuil d'admissibilité qui va sûrement être très bas à Versailles : de mon côté je n'ai aucun doute concernant ton admissibilité !!!!!
+1 Moi aussi, je n'ai aucun doute sur ton admissibilité, Knack ! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 9:22 | |
| - KRoKorée a écrit:
- 3chouchous a écrit:
- Knack : c'est vrai que l'attente va être terriblement longue pour vous et engendre forcément des doutes mais no stress ! Car entre ta très bonne préparation sur la durée + tes bonnes notes For...f + le sentiment que tu as plutôt réussi à l'issue des épreuves + le seuil d'admissibilité qui va sûrement être très bas à Versailles : de mon côté je n'ai aucun doute concernant ton admissibilité !!!!!
+1 Moi aussi, je n'ai aucun doute sur ton admissibilité, Knack ! +1 | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 9:50 | |
| Je ne connais pas ton parcours knack mais de ce que j'ai pu lire je ne me fais pas de soucis pour toi Vous savez quels bouquins vous allez prendre pour bosser? Je suis un peu perdue avec tout ce qui nous est proposé.... | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 11:48 | |
| Bonjour, Knack si tu ne l'as pas, on se déguise tous en saucisse et on va faire le tour du village chez Tomaline ! Lilifly, je suis également d'accord avec le fait qu'il n'est peut-être pas utile de te précipiter chez un pédopsychiâtre. J'ai vécu l'expérience des consultations chez le pédopsy avec mon deuxième, j'ai coupé court aux séances hebdomadaires de dessin qui ne menaient à rien. Il a continué à dessiner à la maison et nous avons beaucoup échangé, je lui ai donné beaucoup d'attention, ce qui n'est pas évident lorsqu'il y a un bébé qui réclame derrière. Finalement, tout est rentré dans l'ordre. Maggui en réunion | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 11:50 | |
|
Dernière édition par yadelespoir le Jeu 25 Oct - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:06 | |
| - yadelespoir a écrit:
- Un cours de yoga Laëtilivres ?
Non un petit tour déguisé en chipos en Ardeche pour fêter nos admissibilités | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:11 | |
| J'apporterai l'apéro !
PFFFFFF J-18 c'est pas de la liquéfaction c'est la première phase de décomposition, j'étais plus fraîche avant tout ça. | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:12 | |
| Et moi le saucisson !!
J-1 et je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:27 | |
| Jugez donc par vous-même ! C'est moi sur l'avatar | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:36 | |
|
Dernière édition par Laëtilivres le Jeu 25 Oct - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:39 | |
| oula pétage de plomb sur le forum les filles ???????
Yadelespoir et oui en réunion, j'aurais préféré un autre soir quoique ça aurait été compliqué car mardi soir conseil d'école à l'école élémentaire de ma plus grande, ce soir conseil d'école de l'école maternelle de mes jumelles (et oui je suis parent délégué partout en même temps), et demain soir départ en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:43 | |
| Tu devais être pas mal avant yadelespoir | |
|
| |
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:44 | |
| Mince Laëtilivre, c'est toujours pareil, les licences mère de 3 enfants ben on se fait avoir quoi ... il veulent qu'on galère plus pour y arriver !!!!! Dans mon ac je ne me suis pas encore renseignée.
Il y a déjà tellement de personnes qui pensent que ce n'est pas normal qu'on soit dispensées de diplôme alors on nous le fait ressentir !!!!!!!!!!
C'est pas grave, on s'accroche et on leur prouve qu'on vaut mieux que ce qu'ils pensent !!!!!!! | |
|
| |
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:45 | |
| Du coup je vous donnerai les infos qu'en revenant de ma réunion les filles !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 12:50 | |
| Je viens de remonter la file. Et bien moi lilifly, contrairement à certains avis, je te conseillerai de prendre un rendez vous. Parce que le bon indice c'est que toi tu trouves ça inquiétant. On n'est jamais pieds et points liés avec un thérapeute et rien ne remplace un regard extérieur avise. Quand on a le nez colle à la vitrine on ne voit plus rien. Certaines mutuelles remboursent les consultations chez le psychologue. Sinon tu peux aussi prendre RDV au Centre médico psychologique de ta ville ou les consultations sont gratuites mais le temps d'attente parfois un peu long... Jespere tavoir aide. Je suis toujours surprise de voir les réticences ( résistances ? ) a consulter. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants Jeu 25 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
| |
|
| |
| CRPE 2012/2013, maman de trois enfants | |
|