Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014

Aller en bas 
+108
Carinne34
lilib
bibliette
Mérédith
poupoupidouwah
biboulune
Morgan71
reussite
Marie.P
Mellecaro
cacou
T@r@
Daizy051
Linette93
Roro57
dida
djoulii
Audreynice
arbrerose
atcha7
heloise06
Narrumi
laly76
SorayaG
Superpamplemousse
Enzo17
dainese
dreydrey31
poulou59
ubbaye
melynnsh
ELSARACHEL
Fifibrindacier
vivi161279
Clissa
Ilmana
Emi76
sampiesasamao
Meat
assonet
Nutellaaa14600
KRoKorée
mmy61
Equinoxe
Fleur 44
kelliestessy
ANNA91
3chouchous
nelly.ness
gimini3
watten44
sasa64
M@thilde
maarionnette
lylylaly
lilifly
SANDRA3
davidcrpe
Gabidos
maggui
knack
eddine
Laëtilivres
raz
sybilline
lanatoy
Laromane
raidedingue
delphmex
nanyzette
chcochote
deborah77
charlie-8
arcyriel
cabuze
scuola2014
MiniMarie
Caro007
Lavglass
fatus81
rajette2
Amande36
camerol
livz
louluop
noryane
titeninisse
Frankenstein
Angelym
femine
Pam73
Estrellademar
TOMALINE
AURELIE59
llinou
breiz29
Massika
Ajena
yadelespoir
CRPE 2014
jenny971
Aline
luunah10
clicdesouris
sacripane
caramelle
lau64
PE
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maggui
Niveau K



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 15:23

Coucou,

Bon le CRPE n'est pas pour aujourd'hui car mes jumelles ont leur maitresse absente et en plus j'ai accompagné la classe de ma n°1 au théâtre ce matin.
Et demain, j'accompagne mes jumelles toute la journée. Donc je pense que je vais avoir du mal à trouver un moment donc reprise lundi à fond !!!!!!!!!!
Je vais quand même essayer de trouver un moment pour me faire la liste des thèmes par matière pour savoir où j'en suis !!

@ Tomaline : ma pauvre si tu savais depuis quand je ne trouve plus le temps d'ouvrir mon piano, ça en devient déprimant de le voir dans ma salle-à-manger !!!!!!!!
Je comprends ce que tu veux dire, on a beau lire et re-lire ça n'a pas l'air de rentrer ... mais je pense qu'on a des restes à chaque lecture et à force ça va rentrer, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aussi pour ça que je varie les supports :
en maths bon je ne reviendrai pas sur Mr Chermak, en histoire-géo j'essaye de visionner beaucoup de vidéos, j'utilise des frises que j'affiche au mur ainsi que des listes de dates et de personnages, en sciences je regarde aussi des vidéos mais j'avoue que j'ai vraiment du mal sur certains chapitres, et en français ben là je sèche un peu car avec toutes les nouvelles règles, mon bon niveau en grammaire a disparu ...........................
Je mise aussi beaucoup sur la méthode de rédaction car je pense que c'est vraiment super méga important et que j'ai joué mon admissibilité cette année là-dessus !!!!!!!!!

Pour éviter de déprimer je ne fais pas de planning car je serai bien incapable de m'y tenir !!!!

Pur une éventuelle liste des "C'est pas sorcier", c'est une bonne idée, mais en attendant vous en avez pas mal sur cette page : http://www.lecrpedecyberjess.com/article-videos-c-est-pas-sorcier-histoire-hda-111134007.html

J'en profite aussi pour vous mettre le lien vers se site où on trouve beaucoup de chose : fiches, annales, rapport de jury etc ... https://sites.google.com/site/ecoledelatoile/presentation

Allez on se motive ou se remotive Tomaline, raz et les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiii iiii llll llll
Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 15:42

Coucou,

Merci pour les liens Maggui! C'est vrai que les "c'est pas sorcier" sont très intéressants. C'est l'occasion de faire des pauses "utiles".

Pas beaucoup de CRPE pour moi ce matin, j'avais des courses à faire. Mais je me suis rattrapé cet après-midi. Je me suis inscrite aussi, sur Montpellier. Et toi Maggui, tu t'es inscrite où finalement?

Bienvenue à arbrerose et bon courage pour ta phase de lassitude raz. J'ai l'impression que ces révisions n'en finissent pas quelquefois, et pourtant le temps passe si vite!! Cherchez l'erreur Confused .

Bonne fin de journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 16:06

oh oui Charlie-8 le temps passe vite et pourtant les cours ne veulent pas rentrer dans nos têtes, lol !!!!!!!!!!
J'ai l'impression que les années de révision se suivent et pourtant ne se ressemblent pas !!!!!!!!!!

Je ne me suis pas encore inscrite mais je pense que je vais faire une inscription dans chacune de mes académies, soit : Aix-marseille et Montpellier, ça me laissera un peu plus de temps de réflexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

Pour parler du décpouragement face au planning qui n avance pas ou qui ne se respecte pas , en début d année j avais lu un article coaching sur la vie professionnelle et ils donnaient le conseil de ne PAS faire un programme de tâches à faire mais de noter toutes celles que l on avait effectuées

cela serait beaucoup plus efficace quant à la motivation donc l efficacité


je trouve que c en est pas bête



ce qui me frappe c est que beaucoup de candidats étaient admissibles mais n ont pas franchi le pas de l oral , c est une impression subjective ou ...?
vs connaissez un pourcentage aproximatif de la réussite de l oral ?
cette année , l oral sera un an après mais normalement comment á se passe ?

Et merci Maggy tres intéressant les liens !
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 19:58

PPffiioouu ... quelle journée !!

J'ai pondu le devoir de français, évidemment pas dans les temps. Autant les questions ça va mais ce commentaire, une horreur. Bon ça c'est fait.
Maintenant place au devoir de géo/icm
Miam miam la géo

J'ai donc repris du poil de la bête, maintenant faut rester constante, enfin au moins essayer.

Les "c'est pas sorcier", yes c'est bien sympa comme moyen de révisions. En plus c'est ludique et ça change.

C'est clair que c'est pas évident de gérer les révisions, les enfants, la maison et tout le reste. Dire qu'il y en a qui bosse en plus.
Le CRPE bouffe la vie, c'est vrai.

Bon, il est 21h ou presque place à la géo

Bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Niveau L
dreydrey31


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyJeu 17 Jan - 22:12

Merci pour les liens!! je suis allée voir le site c'est très intéressant.
Et pour les c'est pas sorciers c'est tout à fait ça, ça fait des pauses utiles. Pour le moment j'ai vu celui sur les gaulois mais je compte en voir pas mal!!

J'ai finalement pas continué le commentaire cet après midi j'ai plutôt fait des recherches sur le site qu'à donné Maggui. Je le continuerai demain!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyVen 18 Jan - 15:41

TOMALINE a écrit:
Elles sont chouettes ces émissions, je ne m'en lasse pas! Je me suis régalée de celles sur la préhistoire et les gaulois, et aujourd'hui je suis sur la matière... Tu les prends où? Sur youtube ou ailleurs?

Oui sur youtube!

Je trouve aussi qu'il est bon d'apprécier ce qu'on a déjà fait! Quand j'ai terminé un chapitre, je l'entoure dans le sommaire du bouquin, ça fait du bien Very Happy

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
SorayaG
Nouveau
SorayaG


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Mère au foyer
Etudes, Loisirs ou Autre : Master de Relations Internationales, M1 de Littérature de Jeunesse
Date d'inscription : 02/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 0:35

Coucou les filles Smile la HONTE s'abatte sur moi ! J'ai laissé passer du temps depuis mon 1er message...

Bonne année à toutes, et surtout, bonne réussite ! J'ai alterné les phases de motivation et de découragement, mais me voilà repartie, avec la ferme intention de bosser tous les jours. J'ai même obtenu que petit mari me garde ma furie de fils une après-midi par semaine pour que j'aille m'enfermer à la BU...

PS : qui ici passe le concours du privé ? Je ne sais pas bien comment se passent les transferts de dossiers entre diocèses, et comme on ne sait pas où mon mari aura un poste l'année prochaine... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilly.canalblog.com/
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 9:13

bonjour les filles,

bon cette semaine avait plutôt bien commencé...reprise des cours de math, 1er devoir forprof envoyé et la grippe est arrivée...
jeudi j'ai récupéré une fille à l'école et vendredi une autre avec 40...depuis chacune leur tour elle monte à 40, j'adore...
nous sommes sous la neige, j'ai l'impression d'être au ski pour sortir il faut prévoir avant...

Aujourd'hui je vais essayer de lire les chapitres d'histoire geo concernant mon devoir forprof et voir ce que je peux faire comme plan...

sinon pour "c'est pas sorcier" c'est un support différent et cela fait du bien! il y a aussi des cours sur Youtube sur notamment la 5eme république et la construction européenne , c'est une prof qui les donne et la pareil ça aide, je vais essayer de vous mettre le lien Wink

C'est vrai que le CRPE te bouffe beaucoup, j'ai sacrifié mes week end d'avril à septembre pour au final ne pas être admissible mais je recommence parce que ça en vaut la peine!
on ne fait jamais ça pour rien, c'est gratifiant d'avancer dans les révisions!

pour sorayaG (je crois), je pense le passer dans le public cette fois ci, trop peu de place pour le crpe prive...cette année sur lille 65 postes et déjà plus de 50 étudiants en master enseignement à l'IFP à le passer...

allez courage!

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 10:00

comment tu fais pour savoir les postes en privé ? parce que moi aussi je doute....
j espère que tu vas passer à travers la grippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 10:34

arbrerose a écrit:
comment tu fais pour savoir les postes en privé ? parce que moi aussi je doute....
j espère que tu vas passer à travers la grippe Wink

Je m'accroche...
sinon pour les postes, l'an dernier 1000 postes en prive et cette fois ci 900 postes contre 8500 en public
les postes en prive c'est environ 20% de ceux du public par académie
tu peux appeler l'institut de formation pedagogique ils pourront te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 13:53

Coucou!

Je voulais partager avec vous des vidéos très intéressantes pour la révision de l'histoire:

Les reportages "Métronomes" de Lorant Deutsch.

Voici le résumé:
L'acteur Lorànt Deutsch invite le téléspectateur à revisiter 2000 ans d'histoire de Paris. Au détour d'une rue, en se promenant dans les jardins ou en admirant les différents monuments de la capitale, il révèle les secrets et les multiples visages de la ville, raconte son évolution et son prestigieux passé.

Bref, c'est centré sur Paris, mais c'est une super révision!

Partie 1, de -52 au Ve siècle:
https://youtu.be/pdgduEV3jB0

Partie 2: des fils de Clovis au fils de Charlemagne
https://youtu.be/Ya0WPlyqzr8

Partie 3: des premiers capétiens à la guerre de 100 ans:
https://youtu.be/95NSsja8TUM

Malheureusement je ne trouve pas la suite sur Youtube, ni sur le replay de France 5, mais c'est déjà ça!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
SorayaG
Nouveau
SorayaG


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Mère au foyer
Etudes, Loisirs ou Autre : Master de Relations Internationales, M1 de Littérature de Jeunesse
Date d'inscription : 02/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 13:59

Un grand merci !! j'en ai entendu parler, mais je ne savais pas que ça existait en vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilly.canalblog.com/
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 14:43

Avec plaisir, j'ai découvert par hasard ce matin, et c'est vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 15:00

ah ok merci je le ferai ce qui est intéressant de voir c est le pourcentage de réussite mais comme on ne peut pas savoir à l avance combien il y a d inscrits ou peut être que si ????
on peut peut être s inscrire aux deux et choisir aux derniers moments ?

en fait le privé m a ttire surtout parce qu on m a dit qu ils regardent plus l affectation par département
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Niveau L
dreydrey31


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyDim 20 Jan - 17:17

Merci pour les liens!! je vais les regarder. c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 6:11

Merci pour le liens!

Poulou quelle galère! Comme tout le monde j'ai suivi aux infos les conditions météo que vous avez dans le Nord, c'est bien une journée pour une petite descente en luge, mais il ne faudrait pas que ça dure! Et j'espère aussi que tu vas passer au travers de la grippe, carpas possible de penser réviser avec 40 de fièvre... Sad

Bon, nous sommes lundi matin, et j'ai déjà 2 chapitres de maths en retard par rapport au planning de la semaine dernière.. j'adore... grrrrrrrrrrrrrr Et pourquoi les maths hein... on se demande... bref....

Rien fait hier, je suis allée au salon du cheval à Avignon avec ma grande fille, passionnée comme sa maman, et c'était chouette de partager ça toutes les 2!

Mais finie la récré, on est lundi, donc...au programme cette semaine:

- Français; la cohérence textuelle
- Histoire: le moyen âge
- Icm: les textes fondateurs
- sciences: les êtres vivants dans leur milieu
- maths: chap 1 2 3 du nathan....

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Mouahahahahahha!!

Bon lundi les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 9:25

Coucou les filles, petite question pour l'inscription est ce que vous vous inscrivez comme maman de 3 enfants ou Master 1? Car dans les textes ils recrutent à Master 1 et l'école supérieur du professorat ça sera facultatif ou obligatoire?
Sur le site de l'iUFM nord pas de calais il y a un bilan du Master enseignement et parle de la réforme à venir mais elle arrive quand???

Sinon ici mes grandes culminent encore à 39,5...vu la couche de neige j'ai garde la dernière aussi pour ne pas devoir sortir aujourd'hui mais vais je réussir à faire mon devoir d'histoire géo, la est la question....

Allez courage à toutes!
un petit clin d'oeil pour tomaline qui en toutes circonstances sait nous réconforter et mettre de la bonne humeur... dddd
Revenir en haut Aller en bas
SorayaG
Nouveau
SorayaG


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Mère au foyer
Etudes, Loisirs ou Autre : Master de Relations Internationales, M1 de Littérature de Jeunesse
Date d'inscription : 02/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 9:34

Moi je ne me suis pas encore inscrite, j'attends la réunion de demain à la Catho.. comme j'ai déjà un M2, je ne sais pas très bien comment ça marche exactement Sad

Bon courage à toutes celles qui galèrent entre les maladies et la neige, ici à Lyon, rien de tout ça ! On a tous eu la gastro à Noël (petit loup a même fait un passage de 24h aux urgences) mais tout est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilly.canalblog.com/
djoulii
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 11:30

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne connais donc la démarche habituelle des présentations. Dans tous les cas, bonjour à toutes et à tous!
Je prépare les CRPE seule comme beaucoup d'entre vous. C'est la première année que je le passe et j'avoue me sentir dépassée et surtout paumée. Je recherche donc des personnes révisant le CRPE en candidat libre sur La Rochelle, histoire d'en discuter et de s'entraider.
Sur ce, bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
SorayaG
Nouveau
SorayaG


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Mère au foyer
Etudes, Loisirs ou Autre : Master de Relations Internationales, M1 de Littérature de Jeunesse
Date d'inscription : 02/01/2013

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 15:03

Bonjour Djouli ! Et bienvenue ! Nous sommes dans le même cas, mais je n'habite pas La Rochelle désolée Smile tu vas voir, avec un peu d'organisation et beaucoup de motivation, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://familygilly.canalblog.com/
sampiesasamao
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : seine maritime
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/11/2012

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyLun 21 Jan - 19:58

Bonsoir à toutes,

Juste pour vous souhaiter bon courage à toutes et bonne chance.
Pour moi,ce sera peut être pour plus tard.
Car changement de région prévue pour la rentrée de septembre.
Et pas encore prête à laisser mes loulous.

Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Niveau L
dreydrey31


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2012

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyMar 22 Jan - 9:40

Bienvenue Djoulii!! je ne suis pas de la rochelle désolée!!

Bon courage à vous toutes avec la neige, la grippe et toutes les vilaines choses qui nous embêtent!!

Pour le moment je passe à travers mais ce temps me donne pas envie de bosser mais juste rester sous la couette^^

Je suis encore sur le commentaire de français (enfin j'y étais vendredi après midi et je n'ai pas recommencé depuis) donc cet après midi je m'y mets et je sors un plan!! on y croit 101010

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyMar 22 Jan - 10:00

sampiesasamao a écrit:
Bonsoir à toutes,

Juste pour vous souhaiter bon courage à toutes et bonne chance.
Pour moi,ce sera peut être pour plus tard.
Car changement de région prévue pour la rentrée de septembre.
Et pas encore prête à laisser mes loulous.

Bonne soirée Laughing

Et bien, on dirait qu'il y a du changement par ici! Tu n'as pas d'idée sur la région que vous allez rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyMar 22 Jan - 10:01

Bienvenue Julie, j'espère que tu as trouvé un "binôme" pour travailler (je crois que oui.. Wink ), sinon de toute façon, même à distance on se motive par ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 EmptyMar 22 Jan - 19:42

Bonsoir,

Après une journée de travail bien remplie, difficile de se mettre à bosser le concours, mais en vous lisant je perçois votre motivation et du coup ça me booste, alors ce petit message me permet de vous dire un grand merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014   ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» envol vers le CRPE 2013-2014
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014
» CRPE 2013/2014
» CRPE 2013-2014 Help
» préparation crpe 2013 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: