dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: dur retour de vacances Lun 23 Juil - 11:13 | |
| bonjour à toutes, je reviens de 3 semaines de vacances sans avoir ouvert un cahier.... je me suis bien reposé, mais trop même, j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau et d'avoir tout oublié !!! c'est dur de s'y remettre. je voulais vous poser une question : sait-on combien de postes sont proposés en 2013 ? à plus ! | |
|
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: dur retour de vacances Mar 24 Juil - 12:08 | |
| toujours pas de réponse!!, la Snuipp/FSU à envoyé un courrier au gouvernement le 20/07 afin de leur rappeler que nous attendions la parution du nombre de postes, depuis RAS | |
|
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: dur retour de vacances Mar 24 Juil - 18:46 | |
| coucou! c'est vrai ça, le nb de postes n'est pas encore sorti!
dida allez on se remet au boulot! encore 2 mois et on y est!
| |
|
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: dur retour de vacances Mar 24 Juil - 20:20 | |
| 2 mois dans 3 jours !
Peut-être qu'ils ne savent pas eux même combien de postes ils vont ouvrir, entre promesses et contraintes, l'équation doit être plus complexe que prévue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur retour de vacances | |
| |
|