| [PROFS] Sujet de français 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 10:53 | |
| Quelqu'un sait-il ce qui est tombé ce matin? J'espère que ça a été pour mes élèves... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 11:22 | |
| Que gagne-t-on en travaillant ? Toute croyance est-elle contraire à la raison ? Avons-nous le devoir de chercher la vérité ? Serions-nous plus libres sans l'Etat ? Travailler, est-ce seulement être utile ?
Philo 2012 |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 11:32 | |
| Je n'ai pas le sujet précisément mais les élèves ont eu un sujet sur l'art. un texte de Jean Ferrat et un autre de Camus. Désolée de ne pas être plus précise | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 11:40 | |
| OE L'homme et son rapport au monde à travers les Arts? Merci pour ta réponse! Swoop, en LP ils ne passent pas de philo! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 11:48 | |
| Ah pardon. |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 12:09 | |
| Oui c'est ça Cleofee. Je me dis que mes élèves s'en sont surement mieux sortis que s'ils étaient tombés sur identité et diversité ! Ils avaient vraiment eu du mal avec cet OE | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 14:30 | |
| Le sujet ressemblait fortement à un des sujets 00 avec un extrait de Camus justement ! Quasiment le même sujet d'écriture(responsabilité, valeurs blabla).
Sujet classique en somme: 1 ere question avec les similitudes et des différences 2eme question portant sur le premier texte 3eme question sur les deux textes. | |
|
| |
lolly Niveau F
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 14:38 | |
| Et bien mes élèves devaient être sacrément dégoutés car je leur avais donné ce sujet justement (celui des annales zéro) il y a deux semaines en leur disant que ça leur ferait un bon entrainement. Aucun ne m'a rendu quoi que ce soit à corriger. | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Lun 18 Juin - 14:45 | |
| Bien fait pour eux xD
Moi je l'ai traité en cours... donc j'espère que ça leur a servi ! | |
|
| |
SamGolden Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : contractuel LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 Jeu 21 Juin - 6:35 | |
| Les sujets 2012 Bac Pro en Français et Histoire-Géographie-ECJS sont là...
Français : http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/upload/docs/application/pdf/2012-06/fr_bacpro_juin2012.pdf
HG-ECJS : http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/upload/docs/application/pdf/2012-06/hgec_bacpro_juin2012.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFS] Sujet de français 2012 | |
| |
|
| |
| [PROFS] Sujet de français 2012 | |
|