Si les parents de Martinique se révoltaient sur l'argent utilisé (euphémisme pour détourné ?) par les municipalités, ça foutrait un sacré coup dans la fourmilière !!!!
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 53958 Age : 42 Localisation : Au pays du confit! Emploi : mère-poule Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: GS Sam 30 Juin - 20:06
je ne sais pas, c'est cette collection-là:http://www.amazon.fr/Sur-chemin-l%C3%A9criture-personnel-dentra%C3%AEnement/dp/2911616499/ref=pd_sim_sbs_b_4 je n'ai pas le nom de l'auteur, du coup je ne vois pas si c'est le même présenté autrement... en tout cas, merci, je le garde pour l'occuper
sofi Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 53958 Age : 42 Localisation : Au pays du confit! Emploi : mère-poule Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: GS Sam 30 Juin - 20:16
Agamemnon a écrit:
Si les parents de Martinique se révoltaient sur l'argent utilisé (euphémisme pour détourné ?) par les municipalités, ça foutrait un sacré coup dans la fourmilière !!!!
ah oui mais moi je ne peux rien dire, on va me dire que c'est comme ça ici, c'est la tradition, gnagna...