Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D

+6
sessi
Rubis
nathaalie
Provence
Violet13
Loubdalou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Provence
Niveau K

Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:00

Violet13 a écrit:
Je ne sais pas si je resterai.
Cela dépendra de mon temps disponible, de la manière dont les choses se passeront ici et là-bas...

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Violet13
Niveau J
Violet13

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:03

Tu serais pas une copieuse, toi ? Tu fais rien qu'à dire comme moi ! batman (le smiley est HS mais il me plaît !)
Loubdalou
Niveau J
Loubdalou

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:10

Ils sont trop marrants les smileys ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:26

Bienvenue à toi.

Le grand manitou est en train de réfléchir à faire quelque chose pour tous ceux qui ne sont pas profs de lettres ou des écoles. Allez dans le topic Exodus Wink
Loubdalou
Niveau J
Loubdalou

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:35

Oui je sais, je lui en ai parlé en MP Wink

Oh non je n'irai pas sur exodus, c'est pour les néoprofs surtout non ??
Je ne suis plus néo, je suis Troublienne.
Tic-et-tac
Nouveau
Tic-et-tac

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:14

hola!
LLL
Niveau C

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:40

Loubdalou a écrit:
Oui je sais, je lui en ai parlé en MP Wink

Oh non je n'irai pas sur exodus, c'est pour les néoprofs surtout non ??
Je ne suis plus néo, je suis Troublienne.
Dites donc, très chère, c'est quelque peu radical! yyyy Quelques éléments factuels peuvent être utiles. Un administrateur gère son forum comme il l'entend. Un con peut être administrateur. Rien n'oblige personne à aller sur tels ou tels fora.
Le problème sur neo, à mes yeux, est de l'ordre de la sélection. C'est tellement ridicule, que d'aucuns y retournent quand ils le souhaitent avec quelques rancoeurs. On peut choisir d'habiter dans le XVIe, c'est une reproduction sociale qui s'opère alors. Pour ma part, le mieux être est dans la multiplicité, le côté caméléon me sied. Il ne s'agit même pas ici d'avoir le cuir épais, mais d'échanger des idées, des points de vues sans l'ombre d'un glaive partisan suspendu. C'est possiblement le souhait de nombre de Néo&Troubliens. J'en profite pour renouveler mon regret que ce sous - forum demeure 'une vitrine'... Il me semblait que cela n'était pas le credo ici. Bref, je respecte votre/vos choix, tout comme celui de Jojo d'ailleurs. Soyez, très sincèrement, la bienvenue Loubdalou parmi nous. llll
Loubdalou
Niveau J
Loubdalou

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 4:53

Oui cela semble radical, mais depuis janvier (j'ai été avertie pour rien) je me demandais, à chaque post, si j'allais encore être avertie, je m'auto-censurais.
Je suis très nulle en caméléon... Ici, finie l'auto-censure.
Et de ce que j'ai vu, ici aussi il y a plein de textes de référence hyper intéressants, des topics futiles, bref des topics pour moi ssss
Cripure
Niveau F
Cripure

Masculin
Emploi : Professeur de Lettres
Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :)

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:24

Loubdalou a écrit:
J'espère quand même qu'ici je pourrai rencontrer aussi des gens que je ne connaissais pas, sinon ça ne vaut pas la peine !
Hi hi hi Smile
Loubdalou
Niveau J
Loubdalou

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:52

Tic-et-tac a écrit:
hola!

Mais comment veux-tu que je sache que des Mashmalows se sont transformés en écureuils ??????

Hola hhhh
Tic-et-tac
Nouveau
Tic-et-tac

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:55

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D   Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D - Page 2 Empty

Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2