Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
|
+6sessi Rubis nathaalie Provence Violet13 Loubdalou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:00 | |
| - Violet13 a écrit:
- Je ne sais pas si je resterai.
Cela dépendra de mon temps disponible, de la manière dont les choses se passeront ici et là-bas... Pareil. | |
| | | Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:03 | |
| Tu serais pas une copieuse, toi ? Tu fais rien qu'à dire comme moi ! (le smiley est HS mais il me plaît !) | |
| | | Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:10 | |
| Ils sont trop marrants les smileys ici ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:26 | |
| Bienvenue à toi. Le grand manitou est en train de réfléchir à faire quelque chose pour tous ceux qui ne sont pas profs de lettres ou des écoles. Allez dans le topic Exodus |
| | | Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:35 | |
| Oui je sais, je lui en ai parlé en MP Oh non je n'irai pas sur exodus, c'est pour les néoprofs surtout non ?? Je ne suis plus néo, je suis Troublienne. | |
| | | Tic-et-tac Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : dans le tronc Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 22:14 | |
| | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 23:40 | |
| - Loubdalou a écrit:
- Oui je sais, je lui en ai parlé en MP
Oh non je n'irai pas sur exodus, c'est pour les néoprofs surtout non ?? Je ne suis plus néo, je suis Troublienne. Dites donc, très chère, c'est quelque peu radical! Quelques éléments factuels peuvent être utiles. Un administrateur gère son forum comme il l'entend. Un con peut être administrateur. Rien n'oblige personne à aller sur tels ou tels fora. Le problème sur neo, à mes yeux, est de l'ordre de la sélection. C'est tellement ridicule, que d'aucuns y retournent quand ils le souhaitent avec quelques rancoeurs. On peut choisir d'habiter dans le XVIe, c'est une reproduction sociale qui s'opère alors. Pour ma part, le mieux être est dans la multiplicité, le côté caméléon me sied. Il ne s'agit même pas ici d'avoir le cuir épais, mais d'échanger des idées, des points de vues sans l'ombre d'un glaive partisan suspendu. C'est possiblement le souhait de nombre de Néo&Troubliens. J'en profite pour renouveler mon regret que ce sous - forum demeure 'une vitrine'... Il me semblait que cela n'était pas le credo ici. Bref, je respecte votre/vos choix, tout comme celui de Jojo d'ailleurs. Soyez, très sincèrement, la bienvenue Loubdalou parmi nous. | |
| | | Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Lun 21 Mai - 4:53 | |
| Oui cela semble radical, mais depuis janvier (j'ai été avertie pour rien) je me demandais, à chaque post, si j'allais encore être avertie, je m'auto-censurais. Je suis très nulle en caméléon... Ici, finie l'auto-censure. Et de ce que j'ai vu, ici aussi il y a plein de textes de référence hyper intéressants, des topics futiles, bref des topics pour moi | |
| | | Cripure Niveau F
Nombre de messages : 783 Age : 59 Localisation : France métropolitaine & continentale Emploi : Professeur de Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :) Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Lun 21 Mai - 14:24 | |
| - Loubdalou a écrit:
- J'espère quand même qu'ici je pourrai rencontrer aussi des gens que je ne connaissais pas, sinon ça ne vaut pas la peine !
Hi hi hi | |
| | | Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Lun 21 Mai - 21:52 | |
| - Tic-et-tac a écrit:
- hola!
Mais comment veux-tu que je sache que des Mashmalows se sont transformés en écureuils ?????? Hola | |
| | | Tic-et-tac Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : dans le tronc Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Lun 21 Mai - 21:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
| |
| | | | Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
|