| Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
|
+6sessi Rubis nathaalie Provence Violet13 Loubdalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:51 | |
| Bonjour Je suis prof d'espagnol dans un collège qui fait peur du 93. Certains me connaissent car je viens de néoprofs, mais étant en désaccord avec la charte, j'ai cherché un autre endroit où parler de mes déboires ou me réjouir, trouver des conseils, échanger dans une salle des profs virtuelle plus respirable que celle où je dois aller bosser IRL Mais la références aux lettres est partout, suis-je sur un forum où je pourrais aussi parler des cours d'espagnol avec mes collègues ? J'avais l'habitude de poster des séquences, des documents, de discuter de la manière d'aborder tel ou tel point de grammaire ou fait de civilisation, est-ce possible ici ou bien est-ce vraiment orienté lettres ? En tout cas je suis très contente d'avoir trouver ce forum, grâce aux néo, j'ai parcouru quelques sujets du Trouble et j'aime le ton qui y est employé, cela correspond à ma vision d'un forum. À bientôt ! | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Salut Violet, es-tu la Violet que je connais de Néo ? | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:57 | |
| Il n'y a qu'une Violet ! (avec Romy en plus ! ) | |
|
| |
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:00 | |
| J'espère quand même qu'ici je pourrai rencontrer aussi des gens que je ne connaissais pas, sinon ça ne vaut pas la peine !