| Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
|
+6sessi Rubis nathaalie Provence Violet13 Loubdalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:51 | |
| Bonjour Je suis prof d'espagnol dans un collège qui fait peur du 93. Certains me connaissent car je viens de néoprofs, mais étant en désaccord avec la charte, j'ai cherché un autre endroit où parler de mes déboires ou me réjouir, trouver des conseils, échanger dans une salle des profs virtuelle plus respirable que celle où je dois aller bosser IRL Mais la références aux lettres est partout, suis-je sur un forum où je pourrais aussi parler des cours d'espagnol avec mes collègues ? J'avais l'habitude de poster des séquences, des documents, de discuter de la manière d'aborder tel ou tel point de grammaire ou fait de civilisation, est-ce possible ici ou bien est-ce vraiment orienté lettres ? En tout cas je suis très contente d'avoir trouver ce forum, grâce aux néo, j'ai parcouru quelques sujets du Trouble et j'aime le ton qui y est employé, cela correspond à ma vision d'un forum. À bientôt ! | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Salut Violet, es-tu la Violet que je connais de Néo ? | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:57 | |
| Il n'y a qu'une Violet ! (avec Romy en plus ! ) | |
|
| |
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:00 | |
| J'espère quand même qu'ici je pourrai rencontrer aussi des gens que je ne connaissais pas, sinon ça ne vaut pas la peine !
| |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue, Loubdalou. Pour l'instant, la partie "profs" du forum est en effet "Lettres". Néanmoins, rien ne t'empêche d'ouvrir un topic "espagnol". Un forum n'est pas statique, sait-on jamais ? Nous, on ne se connaît pas | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:01 | |
| Super ! Provence ! J'espère que tu resteras ici quand néo ré-ouvrira, sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre pour me conseiller sur la tenue de classe | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:04 | |
| - nathaalie a écrit:
- Bienvenue, Loubdalou.
Pour l'instant, la partie "profs" du forum est en effet "Lettres". Néanmoins, rien ne t'empêche d'ouvrir un topic "espagnol". Un forum n'est pas statique, sait-on jamais ?
Nous, on ne se connaît pas Super ! Merci Nathaalie J'adore tous ces smileys J'adore de 2nd degré ambiant | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:10 | |
| - Loubdalou a écrit:
- J'espère quand même qu'ici je pourrai rencontrer aussi des gens que je ne connaissais pas, sinon ça ne vaut pas la peine !
Ben, c'est pour moi que tu dis ça ? Provence, on lui dit Super et moi, on me dit ça : OUINNNNN ! C'est pas joli joli, madame ! | |
|
| |
Rubis Nouveau
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:11 | |
| Coucou Loubdalou. - Spoiler:
J'étais aussi sur néo mais j'ai changé de pseudo.
| |
|
| |
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
sessi Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Japon médiéval Emploi : LM Etudes, Loisirs ou Autre : Bien des choses enveloppées dans un mot: vivre! Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 16:45 | |
| Violet tu es susceptible Mais je le savais déjà Quel était ton pseudo Rubis ?? Salut Sessi, on ne s'était pas beaucoup parlé mais je te reconnais | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 17:03 | |
| Alors, tu es vraiment vexées ou pas ? | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 17:07 | |
| Nan, c'est pour de faux ! | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 17:48 | |
| Vilaine va ! | |
|
| |
Nasopi Niveau L
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| |
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 18:47 | |
| Nasopi, toi ici ! Les filles, vous resterez après le 27 mai ? Moi oui, j'aime l'ambiance pas du tout coincée d'ici | |
|
| |
sessi Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Japon médiéval Emploi : LM Etudes, Loisirs ou Autre : Bien des choses enveloppées dans un mot: vivre! Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Je pense rester aussi. On verra bien. J'avoue ne même plus faire gaffe aux querelles. Pour moi, être sur un forum, ça reste un loisir avant tout.
Dernière édition par sessi le Dim 20 Mai - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Loubdalou Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 18:51 | |
| Pourquoi tu penses rester Sessi ? Tu peux me le dire en MP si tu veux. | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 18:57 | |
| Je ne sais pas si je resterai. Cela dépendra de mon temps disponible, de la manière dont les choses se passeront ici et là-bas... | |
|
| |
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D Dim 20 Mai - 19:00 | |
| - Violet13 a écrit:
- Je ne sais pas si je resterai.
Cela dépendra de mon temps disponible, de la manière dont les choses se passeront ici et là-bas... Pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
| |
|
| |
| Loubdalou, nouvelle ici et contente de vous trouver :D | |
|