Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Emy23 Niveau M
Nombre de messages : 35 Localisation : Sud de la France Etudes, Loisirs ou Autre : ciné, visite de musées, confiserie et l'île de la Réunion Date d'inscription : 19/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: nouvelle Jeu 19 Avr - 16:23 | |
| Bonjour, Moi, c'est Emy. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui a l'air sympa! Je me suis décidée à préparer le CAPES de Lettres Modernes en externe sérieusement. J'aurais besoin d'échanger... Voilà! N'hésitez pas à me contacter! | |
| | | juliette Niveau A
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue à toi, mais je crois que ce sera surtout à toi de poser les questions qui t'intéressent.
Bon courage pour la préparation!
| |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| Bienvenue | |
| | | Emy23 Niveau M
Nombre de messages : 35 Localisation : Sud de la France Etudes, Loisirs ou Autre : ciné, visite de musées, confiserie et l'île de la Réunion Date d'inscription : 19/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle Ven 20 Avr - 8:12 | |
| Bonjour, Merci beaucoup! Là je fais des fiches et des exercices de grammaire ce matin, c'est pas la joie mais il le faut il le faut! Je regarde tous les jours quand aura lieu les inscriptions sur internet, et de ne pas les voir ça me mine... Vous avez eu vent de ça?? Bon, j'y vais! C'est parti! A très bientôt! | |
| | | -Emilie- Modo
| Sujet: Re: nouvelle Ven 20 Avr - 12:55 | |
| Entre mai et juillet je pense, pour les inscriptions Regarde sur le site du ministère d'ici quelques semaines. Avant la mi-juillet en tout cas, c'est certain ! | |
| | | Emy23 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle Ven 20 Avr - 13:48 | |
| OK! Merci, Emilie! Je suis soulagée de ne pas être en retard! Tu prépares aussi le CAPES de Lettres Modernes? Bon, je vais lire, pause! A bientôt! | |
| | | ank Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Emploi : Estudiantine Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle Mar 24 Avr - 12:00 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Je prépare aussi le capes et l'agreg (session 2014) et je vais tenter de m'inscrire pour le passer cette année. Et je t'avoue que je pitte que dalle aus nouvelles terminologies de la grammaire de FM, mais je ne désespère pas... Bon courage pour tes fiches ! A bientôt ! | |
| | | -Emilie- Modo
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Avr - 18:14 | |
| - Emy23 a écrit:
- OK!
Tu prépares aussi le CAPES de Lettres Modernes?
Oui, les oraux de cette session | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
| | | | nouvelle | |
|