Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Encore une nouvelle nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
Di Bari Niveau A
Nombre de messages : 7272 Age : 41 Localisation : Martinique Emploi : Agrégée LC en lycée et formatrice à l'ESPE Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Encore une nouvelle nouvelle! Jeu 23 Fév - 20:02 | |
| Salut!
Alors moi je suis inscrite depuis un petit moment mais je ne postais jamais (absence d'internet oblige)... Dans la vie je prépare le CAPES de lettres classiques, je suis surveillante dans un lycée en banlieue parisienne et je suis chargée de cours en grec ancien à la fac.
A part ça je compte également partir m'installer en Italie où j'ai déjà vécu (à Bari d'où mon pseudo) dès que mon chéri aura son poste là-bas: j'ai pas encore le CAPES que je pense déjà à me mettre en disponibilité, c'est le comble, non?
Des questions? | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle! Jeu 23 Fév - 20:11 | |
| Ben le comble c'est surtout de pas encore avoir le Capes et d'enseigner à la fac, non ? En tous cas félicitations pour ces beaux projets - si tu veux, on pourrait devenir super copines et je viendrais te voir en Italie... ? | |
| | | Di Bari Niveau A
Nombre de messages : 7272 Age : 41 Localisation : Martinique Emploi : Agrégée LC en lycée et formatrice à l'ESPE Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle! Jeu 23 Fév - 20:22 | |
| - Citation :
- Ben le comble c'est surtout de pas encore avoir le Capes et d'enseigner à la fac, non ?
En fait j'ai une maîtrise et donc je suis recrutée comme chargé de cours en tant qu'étudiante 3ème cycle. En pratique, j'enseigne à des grands débutants donc c'est pas trop dur... - Citation :
- si tu veux, on pourrait devenir super copines et je viendrais te voir en Italie... ?
pas de souci! Surtout que j'irai sûrement dans le sud... gunsmilie | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle! Ven 24 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue, et la gentille et jolie modératrice du forum capes LC, ummagumma va t'accueillir avec grand plaisir sur son territoire. N'hésite pas à demander des précisions si tu en éprouves le besoin. | |
| | | ummagumma V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle! Dim 26 Fév - 21:54 | |
| hum Raoul, Aurora et moi c'est depuis longtemps une longue histoire d'amour, n'est-ce pas Aurora ? Contente de te voir ici en tout cas et bon courage à toi (mais je me fais po de souci ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle! | |
| |
| | | | Encore une nouvelle nouvelle! | |
|