Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| premiers devoirs pour les écrits forprofs | |
|
+4del01 la Fille marine1131 knack 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
poupoupidouwah Niveau H
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Jeu 5 Jan - 15:16 | |
| essai de changer de fournisseur internet, ça marche bien avec Firefox.... | |
| | | poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| | |
| | | dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Jeu 5 Jan - 15:24 | |
| ils m'ont envoyé d'autres codes, ca marche maintenant je te remercie | |
| | | del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Dim 8 Jan - 1:33 | |
| j'avance le devoir de français :
grammaire : fait orthographe : fait lexique : fait mais à revoir lecture méthodologie de la synthèse : fait
il faut désormais que je me confronte aux textes !! | |
| | | knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Dim 8 Jan - 8:58 | |
| cet après midi je fais le devoir e maths, j'ai déjà un peu regardé, m'a pas l'air trop difficile...
del je compte m'attaquer au devoir de français le weekend prochain, si j'ai des questions je peux te les poser?
je me demande si on ne devrais pas créer un groupe de travail pour les devoirs forprof genre un post ou on pourrait poser nos questions sur les devoirs....ça vous tente?
bon dimanche!
| |
| | | knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Dim 8 Jan - 15:47 | |
| voilà, devoir n° 1 de maths fait, je pense que ce que j'ai fait est juste, on verra bien. je l'envoies demain ou mardi.
j'ai mis environ 2h30, rédaction inclue en m'aidant du cours (pour les bases et les probabilités, je ne m'en souvenais plus trop mais c'est revenu).
si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je voulais savoir, quand vous envoyez vos devoirs il faut juste joindre une enveloppe timbrée à notre nom et adresse pour le retour c'est bien ça? quelle valeur de timbre faut-il mettre? si j'ai bien compris on reçoit le corrigé oral par email ainsi que le corrigé du devoir en pdf? seul notre devoir corrigé est envoyé par courrier c'est bien ça?
bonne fin de dimanche, là je me repose la tête! | |
| | | del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Dim 8 Jan - 20:17 | |
| - knack a écrit:
- cet après midi je fais le devoir e maths, j'ai déjà un peu regardé, m'a pas l'air trop difficile...
del je compte m'attaquer au devoir de français le weekend prochain, si j'ai des questions je peux te les poser?
je me demande si on ne devrais pas créer un groupe de travail pour les devoirs forprof genre un post ou on pourrait poser nos questions sur les devoirs....ça vous tente?
bon dimanche!
oui pas de soucis Knack, car je vais terminer mon devoir cette semaine, je dois le poster vendredi, j'ai d'ailleurs pris mon jeudi pour y consacrer la journée !!! je profiterai de tes connaissances en maths, car je le commence la semaine prochaine et mon niveau de maths frise le néant. c'est top si l'on peut échanger nos connaissances. | |
| | | poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs Lun 9 Jan - 20:21 | |
| - knack a écrit:
- voilà, devoir n° 1 de maths fait, je pense que ce que j'ai fait est juste, on verra bien. je l'envoies demain ou mardi.
j'ai mis environ 2h30, rédaction inclue en m'aidant du cours (pour les bases et les probabilités, je ne m'en souvenais plus trop mais c'est revenu).
si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je voulais savoir, quand vous envoyez vos devoirs il faut juste joindre une enveloppe timbrée à notre nom et adresse pour le retour c'est bien ça? quelle valeur de timbre faut-il mettre? si j'ai bien compris on reçoit le corrigé oral par email ainsi que le corrigé du devoir en pdf? seul notre devoir corrigé est envoyé par courrier c'est bien ça?
bonne fin de dimanche, là je me repose la tête! Oui c'est bien ça, tu peux même mettre 2 timbres en fonction du nombre de pages que tu envoies. C'est bien 2h30, t'es dans les temps, bravo; Pour le français j'ai mis 5h, pas glorieux, j'avais jamais fait de synthèse! J'espère réduire mon temps au deuxième devoir, je peux pas faire pire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs | |
| |
| | | | premiers devoirs pour les écrits forprofs | |
|