Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! | |
| | Auteur | Message |
---|
Doudoumilka Niveau K
| Sujet: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 7:02 | |
| Petite question : étant actuellement en train de prospecter pour un organisme de formation et ne sachant pas réellement lequel prendre, je me demandais s'il serait possible que quelqu'un m'envoie un sujet et corrigé d'un de ces organismes, je recherche surtout ad hoc et le cned! merci d'avance et surtout bonne chance aux membres du groupe qui attendent leurs résultats! | |
| | | Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 8:20 | |
| Donne moi ton mail je t'envoie un exemple pour ad hoc | |
| | | sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 9:34 | |
| cecile pourrais tu m'envoyer aussi un exemple? mon mail je te l'envoie en MP
MERCI ! | |
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 9:39 | |
| Je vais essayer de vous les envoyer rapidement mais là je suis au boulot | |
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 9:51 | |
| Ayè ! | |
| | | alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Ven 21 Oct - 9:53 | |
| - Doudoumilka a écrit:
- Petite question : étant actuellement en train de prospecter pour un organisme de formation et ne sachant pas réellement lequel prendre, je me demandais s'il serait possible que quelqu'un m'envoie un sujet et corrigé d'un de ces organismes, je recherche surtout ad hoc et le cned! merci d'avance et surtout bonne chance aux membres du groupe qui attendent leurs résultats!
Si tu veux, je peux t'envoyer en mp des exemples du CNED sur l'admissibilité ! | |
| | | jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Mar 25 Oct - 13:55 | |
| Moi aussi je veux bien des exemples du CNED sur l'admissibilité si tu veux bien alexamanu !! | |
| | | alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! Mar 25 Oct - 14:13 | |
| Envoyez moi vos mail en MP ! Merci ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! | |
| |
| | | | Prospecte pour un organisme mais ne sais pas lequel, please help me! | |
|