Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
|
+31jeanneheloise Aline kram audinette31 Hyp-- karine44 primevere elwen Lucadean callige Nallely Klervi KRoKorée adeline07 pitechoune49 EmmaSP del01 Akata valieor sacripane milouyo Coroin Cecile13-44 cilini Hirondelle celauche chamboultou M@thilde minilui camoche TOMALINE 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
karine44 Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Jeu 20 Oct - 20:42 | |
| Non, on a jusqu'au 18 novembre il me semble. Comme je le passe en interne, j'attends de recevoir l'imprimé de mes états de services et j'envoie le tout. | |
| | | Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Jeu 20 Oct - 20:43 | |
| Non mais je les ai, faut juste que je trouve le temps. En même temps comme ils sont en train d'envoyer les notes aux non-admissiblesils ont d'autres chats à fouetter ! | |
| | | minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Jeu 20 Oct - 20:50 | |
| Faut quand même penser à le faire avant la date limite. Ça serait bête de ne pas aller aux oraux pour ça... | |
| | | Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! Ven 21 Oct - 7:44 | |
| Je vais faire partir tout ça dans les prochains jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
| |
| | | | Aujourd'hui, 1ers résultats pour.... NANTES!!!! | |
|