knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Jeu 13 Oct - 12:14 | |
| bonjour!
tout est dans le titre! sinon quand pensez-vous le faire? je pensais m'inscrire à la formule vitaminée en novembre pour commencer en janvier...
@+! | |
|
Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Jeu 13 Oct - 15:02 | |
| Salut Knack.
Moi je suis toujours dans le flou! J'ai appelé pour la formation à l'iufm de versailles a distance. Effectivement le dame m'a dit que c'était tout les soirs de 18h20H en ligne + 1 journée par semaine.. Ce qui m'embete c'est qu'avec un bébé c'est chaud!
Et puis j'hésite toujours entre forprof et adonis. Ya bcp plus d'avis sur forprof je trouve pas grand chose sur adonis. Mais ce qui m'embete sur forprof c'est qu'on a des cours seulement si on paye le E Learning et en plus ils sont pas imprimables mais juste en ligne. Et pour la vitaminée, ce ne sont que des devoirs et yen a beaucoup donc pareil il faut bcp de temps! Et le E learning + vitaminée c'est cher!
Pour Adonis à distance, il y a des supports papier, des concours blancs et un suivi téléphonique.. pour le moment je crois que je préfere..
bref que de questions! | |
|
Ln_hana Niveau I
Nombre de messages : 434 Localisation : Isère Emploi : Responsable en logistique familiale Date d'inscription : 16/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Jeu 13 Oct - 15:12 | |
| J'aimerai bien mais c'est très cher, et je n'ai pas assez de temps | |
|
ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Jeu 13 Oct - 21:47 | |
| Moi, pareil, pas les moyens, je vais opter pour les devoirs Adhoc, il parait que c'est tres bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? | |
| |
|