| Euh... on était combien d'après vous? | |
|
+15Nallely Minisnorkie Akata Cecile13-44 celauche jeanneheloise Hyp-- bouliecr Fleur 44 bourvil minilui cilini Klervi chamboultou miesele 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 11:52 | |
| Non le seuil d'admissibilité c'est le nombre de points du dernier candidat pris à l'oral, ce n'est pas la question de le monter ou le descendre, c'est la question de "ils prennent combien de gens à l'oral ?", et le seuil sera déterminé en fonction de ça par la force des choses, il n'y a pas quelqu'un qui "décide du seuil" à proprement parler | |
|
| |
Minisnorkie Niveau L
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 12:04 | |
| C'est chouette pour vous dis donc! C'est impressionnant le nombre de présents par rapport au nombre d'inscrits! Surtout à Paris!!
je croise les doigts pour vous!!
Quelqu'un connait les sites des autres académies? Aix Marseille par exemple? (j'ai cherché sur le net mais pas trouvé...) | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 12:05 | |
| Celauche du coup t'es sûre d'aller à l'oral ! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 12:21 | |
| - Klervi a écrit:
- Celauche du coup t'es sûre d'aller à l'oral !
presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je m'en veux pour les maths : j'ai perdu des points bêtement. ............. Toi aussi ce n'est pas mal pour la probabilité d'aller à l'oral !!! Je croise quand même les doigts pour tout le monde!!!!!!!!! bisous (on pourrait ce faire une rencontre un des jours non ???!! en tout cas moi j'adorerais vous rencontrer en vrai ) | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 14:50 | |
| Je ne veux pas me réjouir trop vite, mais c'est plutôt une bonne nouvelle ! Je me sens un peu mieux, tout à coup. Celauche, moi aussi, j'aimerais bien qu'on se rencontre en vrai ! Avant les résultats, ce serait peut-être pas mal. Parce qu'après, on aura la tête dans les révisions, quel que soit le résultat. Moi, je vais quand même essayer de bosser pas mal d'ici le 20 octobre (professionnellement, je veux dire), parce que dernièrement, j'ai plutôt délaissé mon boulot et moi, quand je ne bosse pas, eh bien, je ne touche rien... Alors je vous laisse imaginer l'état de mon compte en banque... Mais je pourrai quand même me libérer une matinée ou un après-midi. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 15:03 | |
| J'ai eu l'académie de Nantes, concours externe public 48 % de présents soit 896 personnes, j'ai pas pu avoir les chiffres des autres concours ils n'ont pas terminé de comptabiliser | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 15:05 | |
| J'allais leur envoyer un mail, merci Cecile13-44 pour l'information. | |
|
| |
miesele Niveau M
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 16:17 | |
| C'est incroyable le nombre d'absents... et tant mieux car cela augmente les chances!!! Bon, autre question... je ne me souviens plus de la date des résultats sur Paris (4/11 ou 7/11.... ou autre????) Merci! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Jeu 29 Sep - 16:27 | |
| Dans la région parisienne, ils prendront surement moins de monde aux oraux.
Des fois, les statistiques sont bizarres.
L'exemple suivant concerne le secondaire sur le capes de maths mais donne des idées sur ce que l'éducation nationale peut décider : en 2011 : Nombre de poste : 950 Nombre de présent aux écrits : 1285 Nombre d'admissible : 1045 Nombre d'admis : 574.
Ceci dit, il y avait eu peu d'écrémage entre les écrits et les oraux. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Ven 30 Sep - 10:43 | |
| Bon alors apparemment c'est 885 pour Nantes et non 896, c'est encore mieux même à 11 personnes près :p Ils m'ont donné 48 % donc j'avais fait le calcul en fonction | |
|
| |
minilui Niveau J
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Ven 30 Sep - 10:45 | |
| Ça ne change pas grand chose à 11 personnes près ! Mais c'est toujours ça
Dernière édition par minilui le Ven 30 Sep - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Ven 30 Sep - 10:46 | |
| Y a pas de petite économie ma bonne dame ! | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Lun 3 Oct - 6:41 | |
| - Cecile13-44 a écrit:
- Y a pas de petite économie ma bonne dame !
Pour Versailles c'est pareil. Le premier chiffre c'était 1911 présents et il a été corrigé à 1892 présents (je suppose que ce sont ceux qui sont partis entre les deux épreuves?) Source: http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/concour_ext_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Lun 3 Oct - 11:35 | |
| J'ai appelé ce matin l'académie de dijon pour ceux que ça interesse : 340 présents (contre 345 je crois l'année dernière)
voilà
reposez vous bien en attendant les résultats
amélie | |
|
| |
Noukie Niveau M
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Mar 11 Oct - 7:57 | |
| Coucou !
Pour l'académie d'Orléans-Tours, j'ai appelé le rectorat et on m'annonce 50% de présents soit environ 500-550 pour 141 postes au final, waouh on a toutes nos chances ! Néanmoins, en ce qui me concerne, cela semble peu probable d'aller jusqu'aux oraux car en maths, je ne me suis pas bien débrouillée, il y un exo noté sur 4 points qe je n'ai pas fait et le reste moyen-moyen... A+ | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Mar 11 Oct - 9:38 | |
| super ces stats! Personne a des info pour Lyon? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Mar 11 Oct - 15:54 | |
| Ah non pour Lyon le rectorat garde précieusement les chiffres secrets chaque année | |
|
| |
ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Mar 11 Oct - 19:44 | |
| Salut Cecile, comment as tu trouve les concours blancs de adhoc, est ce une bonne preparation? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? Mar 11 Oct - 20:43 | |
| J'ai eu entre 15 et 18 à tous mes devoirs scientifiques, je les trouve un peu indulgents, c'est pas forcément fidèle au concours, enfin sauf si j'ai 18 au concours je dis pas non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... on était combien d'après vous? | |
| |
|
| |
| Euh... on était combien d'après vous? | |
|