ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: formule vitaminee forprof Ven 23 Sep - 23:07 | |
| Bonsoir,
Je souhaite passer le crpe 2012-2013. Je vais commander les bouquins Hatier pour les ecrits mais j'aimerais avoir une idee sur les exigences des epreuves. La formule vitaminee avec uniquement les devoirs m'interesse( sans e-learning, ni bouquins forprof). Il y a t'il des personnes qui ont pris cette formule ? ont-ils reussi avec? et surtout combien coute cette formule?
Je voudrais savoir aussi si l'iufm prepare aux ecrits de septembre 2012 et quand?
Merci pour vos reponses | |
|
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: formule vitaminee forprof Sam 24 Sep - 7:20 | |
| bonjour,
je vais faire comme toi, prendre la vitaminée et bosser avec les hatier. bcp ont réussi avec cette formule (j'avais ouvert exactement le même post que toi récemment, si tu cherches tu devrais le retrouver).
pour les prix par contre forprof a MEGA augmenté leur tarif, cette année c'est 660€ je crois la formule vitaminée (l'année dernière c'etait 540.....).
bonnes révisions!
| |
|
ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: formule vitaminee forprof Sam 24 Sep - 18:29 | |
| Merci Knack pour ta reponse, et bonnes revisions a toi aussi! J'ai egalement entendu parler de Ad Hoc qui aide pour le CRPE , beaucoup moins cher et tres efficace parait-il. Des personnes ont-elles reussi avec? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule vitaminee forprof | |
| |
|