Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici | |
| | Auteur | Message |
---|
hecate08 Niveau K
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Mar 20 Sep - 7:20 | |
| Coucou,
J'ouvre ce post car j'ai un souci en Arts Visuels car je suis ce cours à l'IUFM.
Le travail demandé lors de la précédente séance était de "se présenter avec les couleurs" : déchirer des morceaux de papier (toutes tailles et couleurs) ne représentant aucun objet. Les coller dans un cadre sans représenter un objet ou quelque-chose que l'on pourrait deviner et se présenter avec ! Mon souci est que dire sur moi à travers les couleurs ? bleu comme mes yeux ok, mais après, j'ai pris du bleu, du vert, marron et violet, les uns superposés aux autres !
Avez-vous des idées sur la présentation ? Merci à vous ! | |
| | | chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Mar 20 Sep - 7:40 | |
| Coucou, pas évident comme travail... Tu peux peut-être par le collage faire ressortir des traits de personnalité, par ex si tu colles des morceaux de taille +- identique pour faire ressortir que tu es quelqu'un de carré et ordonné (avec des couleurs froides), ou au contraire très brouillon avec des couleurs chaudes si tu as un tempérament plus vif et "brouillon" (désolée je ne trouve pas les bons mots). Si tu déchires les morceaux ou les découpe ça ne donne pas le même effet aussi ... Je ne t'aide pas trop mais ce n'est pas évident ! | |
| | | hecate08 Niveau K
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Mar 20 Sep - 7:42 | |
| Merci Chamboultou, ça me donne déjà quelques idées ! Je travaille dessus cet a-m, là je fais de l'allemand pour mes cours par correspondance !
| |
| | | hecate08 Niveau K
| Sujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Mar 20 Sep - 12:45 | |
| D'autres personnes ont des idées ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici | |
| |
| | | | Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici | |
|