hinda60 Nouveau
| Sujet: PS JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES IDENTIFIANTS Lun 19 Sep - 13:56 | |
| BONJOUR J AI ENVOYE DEPUIS FIN AOUT MA CONTRIBUTION SUR LES OUVRIERS EN 1 ERE BAC PRO J AI RECU UN MESSAGE DE LA PART DES MODE SUR MA BOITE MAIL ACCUSONS BONNE RECEPTION LE 13 SEPTEMBRE MAIS JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES IDENTIFIANTS MERCI CORDIALEMENT | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: PS JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES IDENTIFIANTS Lun 19 Sep - 19:34 | |
| Inutile de crier! Il fallait que tu renvoies ton fichier nommé avec ton pseudo et le niveau de classe concerné! J'envoie une demande de mdp pour ton pseudo! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
hinda60 Nouveau
| Sujet: Re: PS JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES IDENTIFIANTS Lun 19 Sep - 19:38 | |
| ok pas de soucis je n avais pas bien compris je suis un peu lente lol merci je m' en occupe de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES IDENTIFIANTS | |
| |
|