| qui a deja reçu des docs officiels? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: qui a deja reçu des docs officiels? Ven 10 Aoû - 20:53 | |
| bon c'est pas que je m'inquiète mais je commence à m'impatienter...pourquoi je n'ai toujours rien reçu? je ne m'attends pas forcément à recevoir une feuille A3 du ministère disant : ALLELUIA !!! VOUS ETES RECUE!!!! BIENVENUE PARMI NOUS.... mais bon une petite A4 ou A5 avec marqué : vous etes admise et vous devriez recevoir d'ici tel jour tel et tel document... c'est trop demandé ou quoi? parfois j'en viens à vérifier s j'ai bien eu ce concours!!!!
au fait mon médecin m'a fait une attestation de grossesse alors je fais tout péter s'ils me font faire plus de 20 km!!! oh pis non je me mettrais simplement en arret maladie... et zut , ça y est j'ai l'attitude fonctonnaire... aucun doute j'ai bien eu ce concours!!! lol!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Ven 10 Aoû - 20:59 | |
| Pour l'instant, j'ai reçu mon relevé de notes provenant du ministère de l'éducation nationale.... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Ven 10 Aoû - 21:01 | |
| snif... moi pareil... mais pourquoi?... | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Ven 10 Aoû - 21:05 | |
| parce que le prochain courrier sera de l'académie ou de l'iufm dans lequel nous avons été affectés et ces braves gens sont comme nous, en vacances dc patience.... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Ven 10 Aoû - 21:08 | |
| ah!!! les vacances c'est vrai, je les avais oubliées... tu es sage de me le rappeler... alors je vais attendre... merci grand sage de ce forum... | |
|
| |
vicim V.I.P
| |
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Sam 11 Aoû - 10:57 | |
| ah grande pretresse...le ciel m'a entendue et j'ai reçu ce matin d'une main divine (mais peu aimable) un courrier officiel avec un bordereau à renvoyer le plus rapidement possible... ça y est je crois que c'est parti pour les tonnes de docs... enfin je préfère ça que le néant dans lequel nous étions plongés depuis début juillet!!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Sam 11 Aoû - 11:26 | |
| Tout pareil, j'ai reçu un courrier me donnant officiellement mon affectation à l'iufm de caen. J'ai un coupon à renvoyer à cet iufm .... | |
|
| |
traçounette Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : drôme provençale Emploi : stagiaire plp lettres hist Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!! Date d'inscription : 24/08/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Mer 29 Aoû - 11:32 | |
| je viens de recevoir aujourd'hui mon pv de nomination au lycée de chambéry!!! | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| Toujours rien pour moi!
Aujourd'hui j'ai eu ma réunion de prérentrée pour ceux qui sont dans l'enseignement privé, et je ne connais meme pas mon emploi du temps. J'espère qu'il sera bien car j'ai 1h20 de route.
J'ai rencontré mon maitre de stage qui semble sympa.
Et j'ai appris que la formation iufm n'etait que le jeudi, j'etais persuadée que c'etait mercredi ET jeudi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a deja reçu des docs officiels? | |
| |
|
| |
| qui a deja reçu des docs officiels? | |
|