| ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
|
+42arc-en-ciel del01 Carole22 ladyantilles elwen Hyp-- sacripane minilui Ptitepoulète milouyo callige Marie 27 camoche Lucadean engee974 kram Hirondelle TOMALINE ameliecours Myaprincessia primevere EmmaSP Noukie bourvil M@thilde jeanneheloise Akata valieor Cecile13-44 karine44 Klervi Vitalizo lilou1980 adeline07 celauche Manue2569 Nallely institoupa83 Lilythus cilini carotline chamboultou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 8:03 | |
| Chamboultou comment tu sais que pour moi c'est le 9/11 ? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 10:36 | |
| Oups j'ai du faire une erreur de copier-coller klervi MAJ faite ! | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 11:50 | |
| Groupement académique 1 Versailles: Communication des résultats admissibilité : jeudi 20 octobre à partir de 10 heures.C'est dans un mois et un jour!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 11:53 | |
| Voilà j'ai mis à jour ; je vous envie d'avoir les résultats si tôt ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 11:57 | |
| Pour Versailles et Créteil, la date des résultats est la même ? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 12:27 | |
| Oui on va ouvrir le bal ! Glups | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 17:10 | |
| - Nallely a écrit:
- Pour Versailles et Créteil, la date des résultats est la même ?
non pas forcement. si je me souviens bien l'année dernière, il y a eu 5 jours de différence entre les deux (d'abord Versailles puis Créteil) | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 18:25 | |
| Crotte j'ai du vous remettre un ? à la place alors ; j'espère que vous les aurez peu de temps après ! | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Lun 19 Sep - 19:12 | |
| Aie aie aie en vous lisant... streeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss !!! Je n'ai pas commencé les maths à une semaine du concours.. la looose ! et j'ai l'impression d'avoir oublié tout le reste !!! 20 octobre (versailles !) ça rajoute du stress hihi surtout que je ne sais pas gérer mon temps, je suis presque nulle en tout alors ça ne présage rien de bon !! (mais j'ai quand même travaillé hein ) hihi bref en tout cas je vous remercie toutes pour l'aide que vous m'avez apportée durant ces révisions !! et courage pour cette dernière ligne droite !! aaaaaaaaaaa
Dernière édition par jeanneheloise le Mar 20 Sep - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Mar 20 Sep - 13:02 | |
| Merci pour l'info, Celauche.
| |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Mar 20 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Mar 20 Sep - 14:06 | |
| COURAGE COURAGE ET COURAGE!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 22 Sep - 11:50 | |
| Voilà mise à jour faite ! No panic, dans quelques heures on respirera tranquillement | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 7:46 | |
| Sur quoi aimeriez-vous tomber (à part un billet de 500e of course !) comme sujets des épreuves écrites ? J'aimerai : - en histoire : la seconde guerre mondiale / la révolution française et sa "suite" (jusque 1870 grosso modo) - en géo : tout - en sciences : un sujet axé + biologie que technique - en maths : pas de transformation pitié, le reste ça va ! - en français : une synthèse de base, à défaut une analyse, sur un sujet simple, et des questions pas trop tordues (j'aimerai bien de la phonologie par exemple) Et vous dans quoi êtes-vous le plus à l'aise ? | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 7:56 | |
| Alors en histoire : exactement l'inverse de toi Chamboultou J'aimerais l'antiquité, mais surtout pas la révolution et le XIXème En géo : j'en sais rien, en fait il n'y a rien que je maîtrise vraiment bien! Donc je vais dire le tourisme, le littoral, mais pitié pas les transports ou la langue française dans le monde En math : tout sauf les équations de second degrés! En sciences : là je te rejoins, je préfère de la bio plutôt que de la physique! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer. | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 8:14 | |
| coucou les filles!
Deja, j'espere que vous allez toutes bien et que vous gerez le stress! De mon coté, je n'ai qu'une hate, terminer ces ecrits lol! Je suis bien sur stressée surtt que j'ai l'impression de ne pas etre au point, mais les derniers mois on été rempli entre la puce de 26 mois et ma mini de 3.5 mois! Enfin, on verra bien, pour le concours je le passe a Lyon et les resultats sont le 4.11! et mon congé mater se termine, je rebosse lundi 3.10....du coup, je jonfle en ce moment entre les filles, l'adaptation de la nounou pour la petite puce, gerer l'allaitement et le tire lait car je fournit les bib...bref, bien fatiguée de tout et vivement la fin lol! Pour les sujets, en Histoire, un faible pour la prehistoire...ou la GM, mais pas la 5é rep lol! et pas d'histoire des arts! en geo, pareil, un sujets assez global... Maths: tout sauf tropde geométrie (et pareil, pas de transformations) Sc: plutot bio aussi, genre les plantes... Fr: je suis a l'arrache, dc des textes pas trop compliqué pour une analyse..
Bon courage a toutes! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 8:34 | |
| Ici en - maths : pas de géométrie, j'aimerai bien des probas ou stats - sciences : biologie avec questions pas trop tordues ! - français : synthèse ou analyse + questions sur des trucs genre verbe, adjectif pas trop dur en grammaire - h/g : en histoire plutot les gaulois ou seconde guerre mondiale ou même préhistoire (pas les rois par contre hein !) et en géo un sujet sur lequel "savoir son cours" n'est pas indispensable donc un truc du genre "les paysages français" ou "l'urbanisme en france" des trucs dans ce style, HDA avec doc pourquoi pas et pas d'ICM car je suis pas du tout au point ! | |
|
| |
Akata Niveau K
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 8:50 | |
| Cher Père Noël, cette année j'aimerai bien: - Pythagore, pourcentages et calculs en bases en math et de la trigo (mais pas Thalès...je l'aime pô! ) - l'homme en sciences (ou les plantes ou les animaux...bref, surtout pas les engrenages!) - français : une p'tite analyse sympa avec des questions sur les subordonnées et de la phonétique - h/g : en histoire je n'ai pas de préférence (si on pouvait juste éviter la préhistoire de l'an dernier ce serait adorable) et en géo: soit l'Europe, soit le monde. A défaut de pouvoir bosser (nuit blanche en raison des dents de bébé= une bonne grosse migraine), je vais faire la danse de la pluie du CRPE pour que nos vœux soient exaucés
Dernière édition par Akata le Ven 23 Sep - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
bourvil Niveau G
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 9:46 | |
| Petit message d'encouragement à vous toutes dans cette dernière ligne droite. | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 11:25 | |
| Merci pour les petits messages d'encouragements Sur quoi amerais-je tombé?????????Rien je ne veux pas y aller!!!lol Maths: pas de TICE pas de trigo(pitiéééééé) histoire: si on peut éviter le moyen-âge!!!! géo: aucune idée sciences: l'eau(traitement),bio????? en tout cas pas un truc sur le photovoltaïque et aussi les chaînes de transformation d'énergie Français: analyse synthèse mais pas de commentaire, les verbes......heu c'est bon! non? | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 11:56 | |
| Hou, voyons, voyons...
-Dans la famille Maths, j'aimerais tout ou enfin, n'importe quoi, là j'suis pas difficile!
-Dans la famille Français, je voudrais surtout pas un commentaire, ch'ais pas faire! Pour la grammaire la nature des mots ça m'irait bien!
-Dans la famille Sciences, je préférerais ne pas tomber sur la physique! Mais je prendrais bien, si possible, un bon dossier où il faudrait juste aller piocher les réponses!
-Dans la famille Histoire-Géo-ICM, au secours, je ne sais pas ce que je connais! Mais comme Chamboultou j'aime bien la période" Révolution et installation de la République". Et en Géo, si on pouvait éviter, ce serait pas mal! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 12:16 | |
| - adeline07 a écrit:
- -Dans la famille Sciences, je préférerais ne pas tomber sur la physique! Mais je prendrais bien, si possible, un bon dossier où il faudrait juste aller piocher les réponses!
ça existe ce genre de sujet ? | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 12:23 | |
| Eh, Klervi ne détruis pas mes rêves, s'il te plait!
Dernière édition par adeline07 le Ven 23 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vitalizo Niveau K
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 12:24 | |
| Maths: peu importe. Sciences: peu importe même je pense avoir bcp plus de connaissances en ciel/terre et tt le vivant Hist: tout sauf MA + renaissance + lumières Geo: peu importe
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 15:36 | |
| Dis donc Vitalizo tu assures!!!!J'aimerai autant de"peu importe" que toi. sniffff:cyclops: | |
|
| |
Vitalizo Niveau K
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 23 Sep - 17:12 | |
| Ben les maths, j'ai jamais eu trop de problème. Par contre n'en ayant plus vraiment fait depuis la terminale S (6ans), j'ai mis 15j avant de réactiver les méthodos. La géo, je viens de là, donc j'ai pas de soucis. L'hist, je connaissais déja plus au moins toute la période depuis 1789 et un peu la préhistoire (avec la bio et darwin). Après, j'ai dû apprendre. Sinon j'ai oublié de signaler mon point faible, le français .du moins, analyse/synthèse, pas de soucis, j'y arrive bien, conjugaison c ok. Par contre les questions de grammaire/lexique, je galère très souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
| |
|
| |
| ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
|