| ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
|
+42arc-en-ciel del01 Carole22 ladyantilles elwen Hyp-- sacripane minilui Ptitepoulète milouyo callige Marie 27 camoche Lucadean engee974 kram Hirondelle TOMALINE ameliecours Myaprincessia primevere EmmaSP Noukie bourvil M@thilde jeanneheloise Akata valieor Cecile13-44 karine44 Klervi Vitalizo lilou1980 adeline07 celauche Manue2569 Nallely institoupa83 Lilythus cilini carotline chamboultou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 20 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
elwen Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 21 Oct - 13:02 | |
| Et moi c'est le 14/11 Orléans Tours, comme Noukie! | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 21 Oct - 16:07 | |
| Alala je vous remercie pour votre gentillesse et vos mots touchants !!
Merci beaucouuuuuup adeline !! Je suis un peu déçue car beaucoup de gens qui n'ont rien fait durant l'année l'ont eu et moi qui ait bossé tout l'été et durant toute l'année bah.. c'est raté quoi ! Mais bon c'est la vie ! Je vais me laisser du temps, ça il faut c'est sur hihi mais ça va déjà mieux ! Seulement je ne sais vraiment pas si je vais retenter comme karine par exemple !! Je me dis que l'année d'après c'est l'oral qui n'ira pas puis l'année d'après encore autre chose, m'enfin .. en tout cas FELICITATIONS à toutes celles qui sont admissibles !! Merci beaucoup Institoupa !!!!!! je suis bien d'accord avec toi;)
Encore merci à toutes !!! Heureusement que vous êtes làà
Et bon courage pour les oraux !!!!!! | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 21 Oct - 16:09 | |
| Je suis toujours la seule non admissible Mais tant mieux pour vouuuuuuuuuuuuuuuuuus hihihii | |
|
| |
ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 21 Oct - 17:59 | |
| [quote="jeanneheloise"]Alala je vous remercie pour votre gentillesse et vos mots touchants !!
Merci beaucouuuuuup adeline !! Je suis un peu déçue car beaucoup de gens qui n'ont rien fait durant l'année l'ont eu et moi qui ait bossé tout l'été et durant toute l'année bah.. c'est raté quoi ! quote]
J'ai vecu cette meme deception Jeanneheloise quand j'avais passe le capes d'Anglais en 2005. Parmis les Capetiens du Palier de la residence, il y avait une candidate au Capes Histoire-Geo qui bossait moins que nous : elle restait des heures a discuter dans la cuisine, allait tout le temps en boite ,au cine, en soiree , faisait de longues siestes et pourtant c'etait la seule qui a eu son concours alors que nous autres qui sortions tres peu , bossions dur et qui refusions de rester des heures a blablater dans la cuisine ,avions loupe notre Capes. c'est rageant mais c'est comme ca! La dure loi des concours. Mais je suis sure que tu vas rebondir l'annee prochaine, j'ai des copines qui ont reussi leurs concours apres 2 ou quelques tentatives.Moi, je n'etais pas courageuse, mon echec au capes en 2005 m'a ecoeuree et je n'ai plus passe de concours depuis. J'ai fait le master 1 FLE tout de suite apres , enseigne en Angleterre ,reussi le GCSE maths et autres certificats anglais. Malgre mon CV tres interessant, j'ai galere a mon retour en Guadeloupe en 2010, quand j'ai postule au rectorat pour etre contractuelle, je recois un courier du rectorat qui m'encourage a repasser le concours puis les ecoles privees ne m'ont jamais contactee!!!! Bref , retour a la case depart comme si mon CV ne valait rien! J'ai pense a une reconversion mais avec la crise, il vaut mieux etre dans la fonction publique. donc, 7 ans apres, je repasse un concours enseignant mais c'est le PE qui me tente d'avantage et j'espere le reussir en 2013!marre de galerer! | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 21 Oct - 20:07 | |
| He beh ... C'est vrai que c'est énervant !!!!!!!!!! Je leur souhaite de réussir mais en même temps je me dis qu'ils m'ont piqué ma place hihihi, enfin celles de ceux qui méritent quoi ! En tout cas ton parcours fait réfléchir c'est certain et ta rage de réussir aussi Je vais réfléchir à deux fois avant d'abandonner alors... mais c'est vrai que j'ai peur que ça soit sans fin ! Et je suis d'acc il vaut mieux être dans la fonction publique ... car on nous propose des parcours mais avec des boulots dans le privé :$ Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite en tout cas !!!!!!!! et mercii pour ton témoignage ! | |
|
| |
Carole22 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Poitou Charente Emploi : Etudiante M2 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Dim 23 Oct - 13:34 | |
| Salut à tous, Je suis vos discussions depuis un bon moment et dans la longue attente des résultats, je me suis enfin décidée à m'inscrire. Je me présente rapidement, je suis inscrite en deuxième année de master, j'ai passée les écrits dans l'académie de Poitiers. Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les résultats et bon courage à toi jeanneheloise, accroches toi. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 12:22 | |
| Puisque les résultats de Lyon ont un jour d'avance, bon courage et bonne chance ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 14:41 | |
| 15 admissibles sur 16 : félicitations !!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 14:45 | |
| on cartonne !!! | |
|
| |
elwen Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
elwen Niveau M
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
arc-en-ciel Niveau G
Nombre de messages : 737 Emploi : Future PES Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 19:50 | |
| bravo mathilde ! je suis aussi admissible | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Félicitation arc-en-ciel | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| Bravo les filles! ca m'encourage pour l'an nee prochaine ces bon resultats! | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Jeu 3 Nov - 22:43 | |
| bravo Arc-en-ciel également ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 4 Nov - 7:31 | |
| Bravo arc-en-ciel!
Allez, on est tte avec Primevère aujourd'hui !!!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 4 Nov - 7:53 | |
| Super, arc-en-ciel ! Félicitations ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 4 Nov - 8:35 | |
| bravo aussi arc en ciel!!
allez primevere!! C'est prévu pour quelle heure? | |
|
| |
Noukie Niveau M
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! Ven 4 Nov - 9:26 | |
| Quelle belle moisson de réussites, les filles ! Bravo à toutes celles qui ont passé le CRPE, admissibles ou non-admissibles, l'important c'est de vous être données !! La pression monte pour toi Primevere, un gros M.... Quant à Elwen et moi, nous attendons impatiemment le 14 pour être fixées sur notre sort ! Pour ma part, j'ai commencé hier la formation PSC1, c'est très intéressant. Pour celles qui ont déjà eu leurs résultats d'admissibilité, pouvez-vous nous dire comment se passe l'"après", c'est à dire la réception par courrier, les notes, la convocation pour l'oral, la justification des diplômes etc... ? Merci !
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
| |
|
| |
| ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' ! | |
|