Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Bonne rentrée Dim 4 Sep - 18:45
Un post juste pour souhaiter une bonne rentrée demain (enfin même si vous avez fait une pré-rentré là demain y'a les élèves !) à toutes les nouvelles admises ! Pleins de courage et de bonheur à vous durant cette journée et cette année !!! Profitez bien !!!
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Bonne rentrée Dim 4 Sep - 19:20
Bonne rentrée les miss!!! Je vous souhaite une belle année avec plein de choses à nous raconter!!! Je pense bien à vous!
Bonne rentrée à tous les loulous!
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Bonne rentrée Dim 4 Sep - 21:32
Tout pareil, bonne rentrée à nos cops, et à tous les loulous qui prennent et reprennent !
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Bonne rentrée Lun 5 Sep - 7:28
Je vais être originale , mais je souhaite également une bonne rentrée à tous les PE, aux enfants et une pensée particulière pour tous les PES!!! Aussi un bon courage pour tous ceux qui vont enfin pouvoir s'y remettre à fond, maintenant que les p'tits loups sont de retour sur les bancs! Bonne journée!!