Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Je me présente ... | |
| | Auteur | Message |
---|
eddicito Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Saint-Louis Emploi : Professeur LH Etudes, Loisirs ou Autre : Faculté d'Histoire Date d'inscription : 23/08/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Je me présente ... Mar 23 Aoû - 10:33 | |
| Je me présente, je m'appelle Eddy ... Je suis professeur de Lettres-Histoire en Alsace. Ex-stagiaire, je me prépare à faire ma première rentrée en tant que titulaire. Merci de votre accueil et bonne rentrée à tous !
| |
| | | Darl Nouveau
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 23 Aoû - 17:58 | |
| Comme je l'ai dit dans le topic de Minisnorkie, je n'ai pas vraiment de crédibilité pour accueillir les gens sur le forum vu que je ne poste que depuis deux jours mais bienvenu à toi et bonne rentrée ! | |
| | | charlottesometimes Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 23 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, tu connais déjà ton affectation pour la rentrée ? | |
| | | eddicito Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Saint-Louis Emploi : Professeur LH Etudes, Loisirs ou Autre : Faculté d'Histoire Date d'inscription : 23/08/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 26 Aoû - 9:09 | |
| Oui, je serai au lycée Jean Mermoz à Saint-Louis. C'est un gros établissement de 2000 élèves.(1300 élèves pour la partie lycée général et 700 pour la partie lycée professionnel). On verra ! | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 26 Aoû - 9:17 | |
| Bienvenue à toi eddicito! Ta demande d'accès à la BDD a été validée! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | eddicito Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 26 Aoû - 11:49 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
| | | | Je me présente ... | |
|