| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutchou Niveau D
Nombre de messages : 1713 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2006
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: je me présente Mar 16 Jan - 8:14 | |
| Bonjour tout lr monde
Je suis inscrite sur le site du programme de préparation au capes depuis septembre. Je me suis inscrite au capes troisième concours pour la première fois et donc je ne travaille en ce moment que la composition Française, car l'écrit ne porte que sur cette dernière. Y a t'-il des personnes dans mon cas?
Amel | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 11:10 | |
| Bonjour boutchou ! il me semblait bien te reconnaitre. J'ai failli être dans ton cas mais je voulais pas tout miser sur la dissert alors finalement, je présente le concours en externe. Comment le prépares-tu ? Par le cned ? Iufm ? As-tu suffisamment de sujet de dissert ? Je suis à la traine dans ce module (à vrai dire, dans tous) et j'ai un peu de mal à m'organiser... Enfin, bienvenue ! | |
|
| |
boutchou Niveau D
Nombre de messages : 1713 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 13:46 | |
| Coucou
c'est vrai on se connait et je vois que tu es toujours présente par tes interventions sur le site du capes.
Pour ce qui concerne la composition Française quand je trouve le temps je prend un sujet qui est proposé sur le site et je réfléchis dessus sans aller pour autant jusqu'a la rédaction, car en féfléchissant sur le sujet j'ouvre plein de parenthèses pour compléter mes connaissance sur le sujet et je prend des dissert corrigées et je les décortique pour saisir l'architecture. Dernierement je n'ai fait que tourner autour de la poésie car j'ai des lacunes. De toi à moi je ne mise pas sur le concours cette année, il me faut plus de bouteille. Je le passerai pour me mettre en condition d'examen. Au fait je prépare le concours toute seule, car je suis salariée à côté.
Bisous
Amel | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
boutchou Niveau D
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 15:36 | |
| est-ce tu m'invites à méditer sur ta citation, sache que la poésie n'est pas ma tasse de thé je te dirais mieux je ne l'aime pas. Je me demande ce que je ferai s'il faut citer des exemples au concours Amel | |
|
| |
oyannah Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 16:07 | |
| non, je voulais simplement te dire que je t'avais envoyé un mp, la citation n'était pas là pour toi, c'est une sorte de signature qui ne bouge pas. Moi non plus, je suis pas tranquille sur la poésie, j'aime lire que trois poètes, donc je suis assez limitée. | |
|
| |
boutchou Niveau D
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 16:19 | |
| C'est drole je n'ai pas eu ton mp ou alors j'ai pas bien regardé. Je verifie
Bisous
Amel
à demain | |
|
| |
lisette V.I.P
| Sujet: Re: je me présente Mar 16 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue chez nous ....
Que la force soit avec toi et avec tous ceux qui passent ces put............. de concours. lsvader
Nous nous retrouverons sur le PQR.
Lisette | |
|
| |
boutchou Niveau D
| Sujet: Re: je me présente Mer 17 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: je me présente Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| On a déjà fait connaissance, mais sois la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|