| Un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darl Nouveau
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Un nouveau Lun 22 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
Suivant les conseils de plusieurs personnes inscrites sur le forum, je me suis décidé à m'inscrire. Je me présente : je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis étudiant à la faculté de Nice. Je vais rentrer dans quelques jours en M2 Enseignement Lettres Modernes et passerai donc le Capes en novembre. Le forum a l'air cool, Lentille (qui a accepté d'être ma marraine ^^) m'en a d'ailleurs dit beaucoup de bien !
A bientôt peut-être au détour d'un sujet,
Darl. | |
|
| |
MattDarko Niveau K
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Professeur LC Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Darl Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 17:51 | |
| - MattDarko a écrit:
- #Shontelle
Je voulais la faire pour prendre les devants parce que, te connaissant, j'étais sûr qu'à un moment ou un autre j'allais y avoir droit. Je dois reconnaître que pour un démarrage, c'est un flop ^^ ! De plus, Lentille prétexte des problèmes d'ordinateur pour ne pas m'accueillir mais en vérité elle a sûrement peur que je lui dise ses quatre vérités sur La Princesse de Clèves. En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver sur un forum ! A bientôt | |
|
| |
MattDarko Niveau K
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Professeur LC Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 17:59 | |
| - Darl a écrit:
- MattDarko a écrit:
- #Shontelle
j'étais sûr qu'à un moment ou un autre j'allais y avoir droit. Vérifie la charte du forum, peut-être qu'écrire des posts en créole n'est pas autorisé ^^ ! Sois le bienvenu en tout cas ! Et à bientôt | |
|
| |
Darl Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 18:08 | |
| - MattDarko a écrit:
- Vérifie la charte du forum, peut-être qu'écrire des posts en créole n'est pas autorisé ^^ !
Sois le bienvenu en tout cas ! Et à bientôt Je suis sûr qu'ici il n'y a que toi qui a un problème avec le créole. Et, pour info, ce n'est pas parce qu'il y a une faute dans une de mes phrases que cela la transforme en créole Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Lentille Niveau C
Nombre de messages : 2328 Age : 36 Emploi : Victime Date d'inscription : 12/05/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 18:21 | |
| Voyons, je t'accueille à bras zouverts mon petit, viens voir tata Lentille ! Sachez ô troubliens, que ce môsieur est celui qui a trouvé LA faille de la GMF. Oui, j'ai bien dit une faille dans la GMF ! (p. 856 précisément). (Quoi on s'en fout ? ) Bon courage dans ton parcours forumesque, là où la fesse capetienne rougit sous le fouet troublien. | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 19:09 | |
| La Faille ? LA FAILLE DANS LA GMF ????? Je veux plus d'explications !!!!!!! IMMEDIATEMENT !! Bienvenue sinon | |
|
| |
Lentille Niveau C
Nombre de messages : 2328 Age : 36 Emploi : Victime Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 19:43 | |
| p. 856 (édition PUF 2009 de la GMF / chap xviii, 2.2.2) paragraphe sur les participiales : le renvoi sur les participes apposés "chap VII : 4.7.1" ..... ne renvoie à rien ! C'est un paragraphe fantôme ! Oui, l'équipe du RPR est faillible !!! | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 19:49 | |
| Tout s'effondre. . La GMF tombe (un peu) de son piédestal. Je vais boire un coup pour digérer ça. Je ne sais pas si je parlerais à ton ami Lentille, c'est comme s'il m'avait dit que le père noël n'existe pas. | |
|
| |
Darl Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| SU-PER ! Lentille, t'as d'autres idées pour m'empêcher de m'intégrer ? Je suis bien désolé charlottesometimes, mais en même temps c'est Lentille qui a fait la révélation ! Merci en tout cas pour ton accueil du temps où tu me parlais encore. Si jamais tu reviens sur ta décision, à plus tard sur le forum. | |
|
| |
Lentille Niveau C
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|