| Un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darl Nouveau
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Un nouveau Lun 22 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
Suivant les conseils de plusieurs personnes inscrites sur le forum, je me suis décidé à m'inscrire. Je me présente : je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis étudiant à la faculté de Nice. Je vais rentrer dans quelques jours en M2 Enseignement Lettres Modernes et passerai donc le Capes en novembre. Le forum a l'air cool, Lentille (qui a accepté d'être ma marraine ^^) m'en a d'ailleurs dit beaucoup de bien !
A bientôt peut-être au détour d'un sujet,
Darl. | |
|
| |
MattDarko Niveau K
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Professeur LC Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Darl Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 17:51 | |
| - MattDarko a écrit:
- #Shontelle
Je voulais la faire pour prendre les devants parce que, te connaissant, j'étais sûr qu'à un moment ou un autre j'allais y avoir droit. Je dois reconnaître que pour un démarrage, c'est un flop ^^ ! De plus, Lentille prétexte des problèmes d'ordinateur pour ne pas m'accueillir mais en vérité elle a sûrement peur que je lui dise ses quatre vérités sur La Princesse de Clèves. En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver sur un forum ! A bientôt | |
|
| |
MattDarko Niveau K
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Professeur LC Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 17:59 | |
| - Darl a écrit:
- MattDarko a écrit:
- #Shontelle
j'étais sûr qu'à un moment ou un autre j'allais y avoir droit. Vérifie la charte du forum, peut-être qu'écrire des posts en créole n'est pas autorisé ^^ ! Sois le bienvenu en tout cas ! Et à bientôt | |
|
| |
Darl Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 23 Aoû - 18:08 | |
| - MattDarko a écrit: