Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| quelle académie | |
| | Auteur | Message |
---|
AgnS38 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble Emploi : Master2 iufm de nancy Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: quelle académie Ven 8 Juil - 15:57 | |
| Bon définitivment Grenoble est une "trop bonne" académie, trop de monde, niveau trop élevé... 156 pour l'admission qui dit mieux...
J'aurais voulu recencer les seuil d'admission des différentes académie pour faire mon choix... rapidement hein on a que jusqu'au 12!!! dans 4jours!!
Hormis Créteil ou Versailles, quelles académies me conseillez-vous?
Merciii de vote aide | |
| | | bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: quelle académie Ven 8 Juil - 17:25 | |
| ici (poitiers) le seuil est bas à l'admissibilité : 9.3 mais 12.15 pour l'admission, mais bon ça fait loin de chez toi !! Sinon je sais qu'à Orléans-Tours, c'est juste un peu plus élevé pour l'admissibilité mais moins élevé à l'admission (11.75). | |
| | | jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: quelle académie Ven 8 Juil - 17:32 | |
| Et quelqu'un sait quels sont les seuils d'admissibilité à Versailles ou Créteil ? | |
| | | chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: quelle académie Ven 8 Juil - 18:23 | |
| http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/238900-en-premiere-page-les-chiffres-du-crpe-2011/ Sur EDP il y a les chiffres, la récap' de la première page n'est pas à jour mais en parcourant les 20 dernières pages tu pourras les récupérer Tu es mobile Agns ? | |
| | | jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: quelle académie Ven 8 Juil - 18:36 | |
| | |
| | | AgnS38 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble Emploi : Master2 iufm de nancy Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: quelle académie Sam 9 Juil - 7:20 | |
| Merci chamboultou!
Oui je suis mobile, mais j'avoue que j'aurais aimer rester non loin de ma région.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle académie | |
| |
| | | | quelle académie | |
|