| Vous êtes de quelle académie/université ? | |
|
+6Neph Julien Nynouf kali Elfa Meor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous êtes de quelle académie/université ? Jeu 23 Aoû - 22:34 | |
| J'ai fait un topic identique sur le sous forum capes LM. Cela pourrait permettre de créer un réseau par académie/université pour pouvoir s'entraider toute l'année... Je suis de l'académie de Caen, et à la rentrée je serai à l'IUFM de Caen. Et peut-être aussi en 3e année de LM à la fac de Caen. A vous... PS: Courant septembre je mettrai toutes les références en ordre, fac par fac. |
|
| |
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Ven 24 Aoû - 8:31 | |
| Pour ma part c'est "Université de Haute Bretagne", Rennes2, Campus Villejean. Et je rentre en Master LAM (Lettres Anciennes et Modernes) à la rentrée ! | |
|
| |
Elfa Tout nouveau
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Jeu 7 Fév - 14:20 | |
| Bonjour!
Moi je suis étudiante à Paris X Nanterre en seconde année de licence! Nous sommes environ 50 dans cette promotion cette année! Voici le lien de notre forum qui a été crée en novembre lors des grèves : http://lettresmodernespx.aceboard.fr/
Bon courage à tous en ces temps de partiels! | |
|
| |
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ce topic! Je suis à l'Université de Provence Aix-Marseille I, en 3e année de LM, par le CTEL (centre de télé-enseignement des lettres). http://www.up.univ-mrs.fr/ http://sites.univ-provence.fr/wctel/ipages/accueil.htm | |
|
| |
Nynouf Nouveau
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Sam 22 Mar - 12:34 | |
| Salut, moi j'ai fait mes deux premières années à Paris 4 la sorbonne et cette année (L3 donc) à Paris 3 sorbonne nouvelle par correspondance | |
|
| |
Julien Modo
Nombre de messages : 6418 Age : 43 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Sam 22 Mar - 15:16 | |
| Université de Perpignan. Pas de quoi être fier. | |
|
| |
Neph Modo
Nombre de messages : 45881 Age : 38 Emploi : LC Date d'inscription : 12/05/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Sam 22 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Capucinne Niveau M
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Dim 13 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Lun 21 Avr - 18:30 | |
| Moi de même! Université du Littoral Côte d'Opale! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Lun 21 Avr - 18:39 | |
| Vous vous connaissez sans doute alors? | |
|
| |
Morgane B. Niveau B
Nombre de messages : 4989 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi : Prof de Lettres Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Lun 21 Avr - 18:43 | |
| C'est une possibilité^^'
La fac est coupée sur 4 sites (Dunkerque, Calais, Boulogne, St Omer) et le cursus de Lettres ne se fait que sur 2, alors il y a des chances! | |
|
| |
Edael Niveau K
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Se partage entre 3 villes Emploi : Bientot titulaire !!! et TZR... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? Dim 27 Avr - 22:27 | |
| Université de Nancy -sigh- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes de quelle académie/université ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes de quelle académie/université ? | |
|