| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 10:37 | |
| Salut les filles! moi aussi ça fait un moment que je ne suis plus passée, je vous embrasse j'ai rien lu... je vais lire de ce pas... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:11 | |
| Ils ont de l'avance non ? | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| c'etait pas demain? et alors? | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| oui ça devait être demain
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:13 | |
| Je laisse le soin aux concernées d'aller voir mais je connais déjà hihihi!!!!
| |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:14 | |
| Coucou les filles ! Klervi c'est sur qu'avec les sommes que vous avez mises dans les réparations ça fait ch*er de prendre une autre voiture, mais d'un autre côté si ça devient un gouffre il faut penser à changer car à ce rythme ça va trouer votre budget, et puis il y a de bonnes occasions qui traînent parfois, j'espère que ça se règlera Pour les résultats je suis dans le même état d'esprit que vous, être admissible = fini de buller, certificats à passer, et peur d'une énorme déception si pas admise... Mais prendre un an de + ça recule encore et encore l'échéance malheureusement, ce n'est pas vraiment confortable. Alors si ça passe pour moi, ça sera un petit ouf de soulagement et le début d'une nouvelle étape, avec en tête qu'il ne faut pas s'enflammer et que tout sera peut-être à recommencer... Le jour des résultats, le 8, je bosse toute la journée et les instits de l'école m'ont demandé si je regarderai entre midi et deux car ils ont hâte de savoir aussi, ils sont extrêmement sympa alors j'espère qu'on fêtera un "oui" avec des bonbons avant 13H30 ! Mon conjoint est rentré hier, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on passera une fin d'année moins mouvementée que depuis juillet, j'aspire au calme un peu ! Bisous et j'espère que demain en fin de matinée vos résultats seront tombés, et surtout que vous serez contentes !!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:14 | |
| Ah ben du coup je croise les doigts !!!!!!! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:34 | |
| coucou!!! et oui, les résultats avaient presque 24h d'avance! du coup, c'était génial, pas eu le temps de stresser! C'est bon pour moi, je vais donc m'inscrire ala fac de st etienne lundi pour passer le c2i2e, bosser a fond le toeic et preparer les oraux ) | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 12:44 | |
| Bravooooooooooo ma belle, c'est génial que tu aies les résultats si tôt, félicitations à toi | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| |
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:17 | |
| Voilà un petit moment que je n'étais pas venue poster de messages ... après quelques jours de vacances en famille.
Mais contente de revenir pour une bonne nouvelle: Bravo Mathilde
On cartonne sur le trouble et ça va continuer !!! On croise les doigts. | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| |
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:22 | |
| oui sympa les résultats à l'avance c'est clair ! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:22 | |
| Félicitation Mathilde ! | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| |
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| |
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:31 | |
| Merci les copinettes! Va y avoir du monde sur le post de preparation aux oraux lol!
Et Bravo Manue! | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:31 | |
| Merciiiiii, ça fait trop plaisir vos félicitations!!! Halala je vais passer une bonne après-midi ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:32 | |
| On va fetre ca abvec chéri ce soir, mais bon, je me dis que ce qu'une premiere etape...sans doute la plus facile ds le concours lol! et puis pas d'alcool pour moi, j'allaite tjrs bb a 100%! | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:35 | |
| Moi aussi je me dis que ce n'est qu'une première étape (pas admise l'année dernière), mais là je profite du moment !!!!! On est fortes, c'est tout! Et les oraux, c'est pas maintenant, on aura le temps de stresser .... Fête bien ça ! (sans alcool, la fête est plus folle! ) | |
|
| |
minilui Niveau J
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:44 | |
| Félicitation Manue | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 3 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|