Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo81
Tout nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2011

Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours Empty
MessageSujet: Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours   Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours EmptyMar 28 Juin - 9:29

Bonjour tous,

Alors voila, ça fait quelques mois que je prépare le CRPE en candidat libre (diplôme d'ingénieur en informatique) sur Tours, après quelques expériences professionnelles en informatique et en musique aussi. J'ai opté pour le CNED, et suite à un licenciement économique en février j'ai pas mal de temps !

Actuellement englué dans des questions de C2i2e et CLES2, comme beaucoup d'entre nous je crois...Rien de prévu pour les candidats libres visiblement, je viens d'envoyer un mail au ministère après quelques dizaines de mail/coups de fil aux acteurs locaux sans succès, je posterai le résultat si c'est intéressant.

Je viens d'apprendre que mon beau TOEIC 870 pts passé en 2003 pendant mes études n'était plus valable, pas de bol...par contre visiblement on a jusqu'à Aout 2012 pour passer tout ça non ?






Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours   Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours EmptySam 2 Juil - 10:29

coucou

Au niveau de la certification en langue effectivement il faut l'avoir avant d'être stagiaire .
Il y a des académies ou on peut la passer 2 fois dans l'année mais pour la plupart c'est une seule fois , comme dans la mienne ( Nancy-Metz) du coup il faut pas se louper!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau, CRPE 2011/2012 à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE 2011-2012
» INSCRIPTION 2011-2012 CRPE
» cherche le rapport de jury versailles 2011( crpe sept 2011 ) introuvable
» Je souhaite preparer concours CRPE 2011-2012
» Nouveau CRPE : toujours plus bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: