marine1131 Niveau G
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Metz Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012 Date d'inscription : 20/01/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Une nouvelle sur le forum! Je passe en M2 et prépare le CRPE 2011 Lun 20 Juin - 20:25 | |
|
Bonjour à toutes!
Voila donc le principale est dans le titre! Moi c'est Marine, j'ai 24 ans , je passe en M2 à l'IUFM de Metz et je prépare les écrits de septembre 2011. Je suis aussi maman d'un petit mec de 6 ans qui rentre au CP l'an prochain.
Je viens sur ce forum pour pouvoir échanger des conseils , papoter au sujet du concours ( ou autre) , et aussi pour essayer de garder la motivation certains jours ou je préférerais faire une gras'mat ;-).
Donc je suis actuellement dans les révisions , j'ai décidé de changer de matiére chaque semaine et cette semaine c'est le français! Petit rappels de grammaire et puis entrainement à la synthése .
Et si vous avez des questions au niveau du master ou autre n'hésitez pas ;-)
| |
|
audinette31 Niveau K
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Toulouse Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation Date d'inscription : 13/04/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum! Je passe en M2 et prépare le CRPE 2011 Mer 6 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue à toi Marine!! Si tu as besoin de qq chose, n'hésite pas | |
|