cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Poster "pour ceuuux qui sont loin... Mar 17 Mai - 11:12 | |
| ...de chez euuuuuuuux!" Aeris, ce post t'es dédié! Courage! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Poster "pour ceuuux qui sont loin... Mar 17 Mai - 11:14 | |
| - Aeris_la_Cetra a écrit:
- Hors sujet: Pouah, tu as de la chance Vicim, d'être à Rennes...
... part déprimer.... - cleofee a écrit:
- Aeris_la_Cetra a écrit:
... part déprimer.... Allez courage! Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi... - vicim a écrit:
... part déprimer.... je ne suis pas à Rennes mais à Caen, j'avais organisé une sortie à Rennes l'année dernière
Cléo : pour les contes, je suis entrain d'y réfléchir sérieusement. Ce sera une classe de bac pro graphisme, imprimerie. Pourquoi pas publier un recueil de contes (pastiche de contes philosophiques ou non) - Aeris_la_Cetra a écrit:
- cleofee a écrit:
... part déprimer.... Allez courage! Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi... Ma situation peut toujours empirer à la rentrée prochaine... j'ai abandonné l'espoir de revenir en Bretagne prochainement... Mais bon, gardons le sourire Bah! J'ai une collègue qui se tapait tous les trajets aussi de Paris à Lille qui a réussi à muter au final! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Poster "pour ceuuux qui sont loin... Mar 17 Mai - 19:14 | |
| Oh mais je pense que j'aurai Orléans l'année pro ! Mais la Bretagne, pas pour tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster "pour ceuuux qui sont loin... | |
| |
|