| Ils sont là | |
|
+20Loun vicim mayananke clairon sabine84 leonette mélou Morgane oyannah Eylème paillette phatique k-ro famille19 mescouilles pitoufina deepwater Sidonie Nouvelle Ancienne ninou64 Orly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orly Niveau J
| Sujet: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:11 | |
| C'est bon pour moi, je suis trop contente, surtout que je ne m'y attendais pas!
Bravo aussi à Vicim, je suis très contente pour toi, on pourra s'encourager pendant l'année de stage!
Courage aux autres, je sais ce que ca fait j'ai déjà raté le capes!!! Ne baissez pas les bras! | |
|
| |
ninou64 Niveau A
Nombre de messages : 6983 Age : 42 Localisation : loin... Emploi : ZEP land Date d'inscription : 07/07/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:15 | |
| Toutes mes félicitations à Vicim et Orly!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:16 | |
| raaaaaaaaa, j'attendais aussi vos résultats! (je ne connais pas vos vrais noms... c'est con, je sais)
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS et j'imagine le soulagement pour vous 2!
Je me revois il y a un mois... vidée par l'annonce des résultats!
Profitez-en au maximum! ET ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Sidonie Niveau A
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:19 | |
| C'est mort pour un très bon ami...pffffffffffffffffffff Il va être déçu... | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Félicitations !!!! c'est mort pour mon collègue et pour une copine de Lyon aussi. mouech. | |
|
| |
pitoufina Niveau K
Nombre de messages : 138 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: 0.25 Mer 4 Juil - 12:47 | |
| Râté à 0.25 points ! J'ai tout eu : hospitalisation en urgence de mon fils la veille; l'hôtel qui se plante dans ma réservation : pas de chambre à 2h du mat', chambre deux fois plus chère et là, échec avec 10.55 de moyenne... J'ai l'habitude de dire que dans chaque échec il y a du positif, mais là...Je cherche où il se trouve... Franchement, je me demande comment je vais faire pour me resaisir et trouver la force de recommencer!!! Une année de plus d'assistante pédagogique... | |
|
| |
mescouilles Niveau J
Nombre de messages : 378 Age : 51 Emploi : prof à l'occasion Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:52 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Pitoufina. Bravo aux heureux élus : vicim, orly et ceux et celles que j'ai oubliés. | |
|
| |
famille19 Niveau L
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 12:55 | |
| Je suis reçue aussi 27ième je ne m'y attendais pas avec 18 et 17,90 à l'écrit.......Bravo à Vicim et Orly. | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 13:03 | |
| Bravo aux nouveaux reçus! Bises aux autres. | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 14:02 | |
| Bravo bravo et bisous à tout le monde. Bisous spéciaux à Pitoufina, quand même. _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
Eylème Niveau A
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 14:07 | |
| - famille19 a écrit:
- Je suis reçue aussi 27ième je ne m'y attendais pas avec 18 et 17,90 à l'écrit.......Bravo à Vicim et Orly.
C'est énorme, ces notes!! Bravo à toutes! | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Pitoufina : t'as passé les épreuves dans un contexte particulièrement difficile, faut pas que tu regrettes, t'es déjà prête pour la session suivante, t'en as les moyens..... Félicitations aux reçus ! | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
mélou V.I.P
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 17:06 | |
| BRAVO VICIM et ORLY !!!! et famille 19 ! (nan mais quel pseudo! et quelles notes !!)
Bises aux déçues, c'est vrai que parfois c'est vraiment pas de chance ! | |
|
| |
leonette Nouveau
| Sujet: à pitoufina Mer 4 Juil - 17:13 | |
| Raté à 0,30. Admissibilité 21.70. Soit admission 52.70 | |
|
| |
mescouilles Niveau J
Nombre de messages : 378 Age : 51 Emploi : prof à l'occasion Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 18:19 | |
| Pffffffffffff désolé pour toi aussi Léonette. Z êtes pas vernies les filles 0.25 / 0.30 | |
|
| |
sabine84 Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Avignon Emploi : enseignante en Lettres-Espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : plp lettres-espagnol, lecture... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 20:48 | |
| Félicitations aux recu(e)s et surtout pas de regrets pour celles qui l'ont raté de si peu : le rater de si peu cette année c'est le réussir l'année prochaine haut la main | |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 21:16 | |
| Bravo aux admises et plein de pensée pour celles qui n'en sont pas loin;et Poufina, dur, dur, mais ne baisse pas les bras, courage!! | |
|
| |
mayananke Modo
Nombre de messages : 22494 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 22:28 | |
| JE VIENS DE RENTRER CHEZ MOI !!!!!
Oui c'est bon pour moi, c'est génial, je suis super contente d'autant que je n'y croyais pas. J'ai eu de bonnes notes en français (16 à l'écrit et 15 à l'oral) et en didactique (18). Par contre en hist-géo c'est pas top (5.5 à l'écrit et 5 à l'oral) mais c'est pas grave l'essentiel c'est que c'est dans la poche.
Bon courage et gros bisous à ceux qui ne sont pas admis, je sais ce que c'est ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ils sont là Mer 4 Juil - 22:36 | |
| - Orly a écrit:
- C'est bon pour moi, je suis trop contente, surtout que je ne m'y attendais pas!
Bravo aussi à Vicim, je suis très contente pour toi, on pourra s'encourager pendant l'année de stage!
Courage aux autres, je sais ce que ca fait j'ai déjà raté le capes!!! Ne baissez pas les bras! félicitations Orly ! on pourra effectivement bosser ensemble si je suis bien affectée à l'iufm de caen (mon premier choix) ! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 5 Juil - 8:00 | |
| Bravooo Vicim, famille19 et Orly ! Pitoufina et Leonelle, je suis déçue pour vous... ne baissez pas les bras ! | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 5 Juil - 8:06 | |
| - Lounaart a écrit:
- Bravooo Vicim, famille19 et Orly !
Pitoufina et Leonelle, je suis déçue pour vous... ne baissez pas les bras ! Merci Loun' et effectivement un gros aux malchanceux ! | |
|
| |
famille19 Niveau L
| Sujet: Re: Ils sont là Jeu 5 Juil - 9:50 | |
| Merci à tous pour vos félicitations c'est super sympa!Bravo à tous les reçus qui ont su allier travail et ...chance!Pour tous les autres continuez,battez-vous ou cherchez une autre issue (j'ai une copine qui a été reçue parmi les premières à la PJJ et qui est super heureuse) mais ne doutez jamais de vos capacités.Bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont là | |
| |
|
| |
| Ils sont là | |
|