| Le coin presse du LP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Le coin presse du LP Mer 27 Avr - 15:15 | |
| Un petit topic pour recenser des article de presse sur le LP!
Je mets un article qui date un peu mais lire le dernier commentaire d'un ex-élève de LP m'a fait sourire et m'a donné envie de partager cette lecture: http://www.rue89.com/2011/01/27/tes-un-marrant-toi-un-lundi-qui-tourne-mal-en-lycee-pro-187672
_________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Mer 27 Avr - 19:26 | |
| merci pour le partage, cleo! |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Jeu 28 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Ven 13 Mai - 20:53 | |
| http://www.leparisien.fr/reactions/hauts-de-seine-92.php?article=la-garenne-colombes-un-lyceen-agresse-un-cpe-et-une-surveillante-13-05-2011-1448268&page=0#reaction_02
Un nouvel article LP....
La surveillante, qui est en fait une assistante pédagogique, va bien.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Sam 14 Mai - 8:53 | |
| Oh tu es dans ce lycée? Une copine y est aussi en lettres histoire ! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Sam 14 Mai - 10:20 | |
| Ha une copine avec un S. ou un M.?^^ De toute façon, comme souvent dans les établissements difficiles, l'équipe est top! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Sam 14 Mai - 21:41 | |
| S. ! Marrant en tout cas! Que le monde est petit. | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Sam 14 Mai - 22:38 | |
| Hoooo MP pour vérifier qu'on ne s'est pas déjà vues! ^^ _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
cleofee Modo
| |
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Mar 17 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Le coin presse du LP Mar 17 Mai - 20:35 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110517.OBS3361/oise-un-professeur-meurt-poignarde-dans-son-lycee.html _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin presse du LP | |
| |
|
| |
| Le coin presse du LP | |
|